Nuki lance la Nuki Smart Lock 2.0

0
588

Cool, une serrure connectée nouvelle génération qui permet de se passer de clé !
­­­Parmi ses nombreuses nouvelles fonctionnalités, la Smart Lock 2.0 intègre le Bluetooth 5 pour une meilleure portée, une puissance de traitement interne améliorée offrant plus de rapidité d’utilisation ainsi qu’une compatibilité totale avec Apple HomeKit et Zigbee.
­­­­­Cette nouvelle version inclue également un capteur de porte, un petit aimant qui se colle sur le cadre de la porte ou se fixe au mur. Grâce à ce dernier, il est désormais possible de vérifier non seulement le statut de la serrure (verrouillée ou déverrouillée) mais aussi celui de la porte elle-même (ouverte / fermée), pour toujours plus de sécurité.
­­­­­Conçue par les designers autrichiens multi-récompensés d’EOOS.com, fabriquée en Suisse et dotée d’un logiciel de sécurité de niveau bancaire, la Nuki Smart Lock 2.0 est totalement compatible avec Android et iOS et peut être préconfigurée pour accorder des droits d’accès aux amis, à la famille et à des prestataires de services via l’appli associée, même si ces derniers ne possèdent pas de smartphone.
­­­­­La Smart Lock propose des options très pratiques telles que la télécommande Nuki Fob et le clavier Nuki Keypad, qui constituent des solutions d’accès idéales pour les enfants, les livreurs et les soignants. Elle s’installe sur votre serrure existante en moins de trois minutes sans nécessiter de modifications sur la porte. Elle a aussi été mise à jour pour être compatible avec les serrures à cylindre ovale, tout en conservant sa facilité d’installation sur les serrures existantes. Enfin, elle s’intègre aux solutions Smart Home existantes telles que Ring ou Nest, ainsi qu’avec les assistants vocaux populaires comme Siri, Alexa, Google Assistant et maintenant Apple HomeKit.

La Smart Lock 2.0 sera disponible en novembre 2018 sur la boutique en ligne Nuki, sur https://nuki.io/fr/shop/ au prix de 229 € et 299 € pour le Combo 2.0 Smart Lock + Nuki Bridge.
­­­

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here