Nuki gère les notifications push

0
91

La serrure intelligente Nuki Smart Lock est un système simple à installer et compatible avec les cylindres de serrure européens. Elle permet l’ouverture et la fermeture automatiques de la porte d’entrée sans clé physique et inclue une suite de produits additionnels comme le Fob ou le Keypad, qui permettent de se passer également de smartphone.

Avec la dernière mise à jour Nuki et les nouvelles notifications individuelles, vous saurez toujours qui a ouvert ou fermé la porte.
En effet, l est désormais possible de recevoir des notifications push sur son smartphone grâce à la dernière mise à jour Nuki. Avec cette fonction, l’utilisateur reçoit une notification sur son smartphone dès que la Nuki Smart Lock a effectué une action. Bien entendu, les notifications peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.

La Nuki Smart Lock crée une entrée de journal pour chaque action : porte déverrouillée, porte verrouillée, AutoUnlock déclenchée, accès via le Nuki Keypad et bien plus encore. Grâce aux nouvelles notifications, les utilisateurs de Nuki peuvent recevoir des informations personnalisées sur ces actions. Ainsi, vous savez toujours si, par exemple, vos enfants sont bien arrivés à la maison ou si votre pet-sitter est déjà venu chercher votre chien. En principe, toutes les entrées qui apparaissent dans le protocole peuvent être envoyées sous forme de notifications push.

En plus des notifications d’actions, Nuki peut également envoyer des avertissements importants par exemple si quelqu’un a entré un mauvais code sur le clavier Nuki Keypad ou si les piles doivent être changées. Tous les paramètres de notification push sont gérés dans l’App Nuki.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here