Nothing tease son nouveau gadget transparent

0
57

Les premiers modèles des écouteurs intra-auriculaires inédits appelés à vivre aux côtés du smartphone Phone 1, dans des sacs conçus sur mesure, montrent l’éclairage de l’interface Glyph du combiné.
Le successeur/compagnon du Bar (1) semble prêt à atterrir dans un boîtier considérablement plus grand, en forme de tube plutôt que rectangulaire. La forme du boîtier est apparemment inspirée des produits cosmétiques. Reste à savoir si cela rendra plus difficile de le glisser dans et hors d’une poche, ou bien fera de la place pour une batterie plus grosse.

Ce qui est clair, c’est que Nothing est toujours obsédé par la technologie transparente : le boîtier est transparent et les écouteurs eux-mêmes semblent avoir un style similaire à l’offre originale d’écouteurs de l’entreprise. Pour Nothing, cet engin est “léger comme une plume” et “extrêmement confortable”, tout en suggérant que les écouteurs seront “moulés à vos oreilles”.
Nous n’avons pas grand-chose d’autre à dévoiler pour le moment, rien de précis quant à savoir si les écouteurs seront une simple mise à niveau par rapport à l’Ear 1 existant, ou utiliseront les mêmes composants. Les images officielles du défilé de mode semblent montrer une forme familière, mais avec une tige plus sculptée qu’auparavant – ou cela pourrait simplement être une astuce du boîtier transparent.

On ne sait pas exactement quand Nothing révélera plus d’informations sur l’Ear Stick – ce sera plus tard cette année – ou ce que cela coûtera. Nous savons que si vous vous imaginez comme une fashionista, ces engins en édition limitée seront disponibles sur commande début 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here