Nokia dévoile le Nokia 7.2 et le Nokia 6.2

0
627

 Ils s’appellent Nokia 7.2 et Nokia 6.2 et sont les derniers-nés de HMD Global, la maison des téléphones Nokia.

Premier smartphone Nokia à combiner triple capteur photo et écran dernier cri PureDisplay, le Nokia 7.2 mise sur une photographie de grande qualité
Grâce à son objectif ZEISS, exclusivité Nokia, ce smartphone pas comme les autres, offre aux clichés le fameux mode flou artistique unique des styles bokeh, ou encore l’embellissement et l’impeccable mode Nuit. Créativité et performance vitaminées à l’Intelligence Artificielle ouvrant à toutes les audaces, le 7.2 bénéficie en outre du célèbre design finlandais, tout d’élégance minimaliste et intemporelle.
Le Nokia 7.2 est le premier smartphone Nokia à proposer un triple capteur avec la technologie Quad Pixel, capable de fusionner 4 pixels en un et des optiques ZEISS pour des clichés époustouflants. Il combine un capteur extrêmement sensible de 48 MP, la technologie Quad Pixel, un capteur ultra-grand angle et un capteur pour la gestion de profondeur de champ, le tout avec des optiques ZEISS.
Le Nokia 7.2 propose trois nouveaux styles de bokeh ZEISS exclusifs. Le mode Portrait joue sur les modes ZEISS Modern, ZEISS Swirl et ZEISS Smooth pour offrir le mythique flou caractéristique de la marque. Il permet également de perfectionner le grain de peau pour partager des portraits instantanément. Le mode Nuit alimenté par l’IA permet de capturer des photos de grande qualité, même en faible luminosité grâce à la fusion d’images.
Selfies éblouissants entre amis ou paysages couleurs bluffantes à partager sur ses réseaux : le 7.2 et ses finitions haut-de-gamme réussissent des clichés inoubliables dans tous les contextes, à l’appui des meilleures technologies actuelles.

Les gamers ne sont pas en reste puisque le Nokia 7.2 offre une expérience de divertissement immersive et une qualité de visionnage incomparables via le processeur visuel Pixelworks qui convertit le contenu vidéo en qualité HDR en temps réel, avec un milliard de nuances de couleurs, pour un contraste éblouissant. Même en pleine lumière, l’écran reste facile à visionner. Le Nokia 7.2 existe en Vert Cyan, Noir et Blanc Arctique, et sera disponible en magasin à partir du 28 septembre 2019 à partir de 349,90 €.

Le Nokia 6.2 est le premier smartphone milieu de gamme à être doté d’une caméra avec triple capteur et de la technologie PureDisplay à un prix imbattable.
Il bénéficie de la qualité HDR associée à la technologie PureDisplay, offrant jusqu’à un milliard de nuances de couleurs. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter d’un contraste plus intense et de couleurs plus profondes en regardant leurs émissions préférées sur YouTube et sur les autres plateformes de streaming vidéo.
Boosté à l’intelligence artificielle et doté d’un puissant appareil photo à trois capteurs, il permet de capturer des images très détaillées, des portraits avec le mode bokeh et de superbes photos grand angle pour des photos de groupe.
Performant et robuste, le Nokia 6.2 reste fidèle à son héritage nordique, alliant un savoirfaire intemporel et des matériaux de pointe pour offrir une finition unique et élégante. Particulièrement léger, il ne perd rien en robustesse. Il est fabriqué avec un composite de polymère ultramoderne deux fois plus résistant que le polycarbonate et deux fois plus léger que l’aluminium.
Le solide verre Gorilla®, légèrement incurvé et résistant protège les deux côtés du téléphone, tandis que son cadre offre une finition premium, solide et homogène, fidèle au design nordique. La finition du Nokia 6.2 est créée à l’aide d’un système de revêtement multicouche avec métallisation sous vide, ce qui lui confère une sensation incroyablement lisse, de qualité supérieure et capable de résister aux rayures.
Le Nokia 6.2 existe en Noir Céramique et Blanc Arctique, avec une mémoire de 4 Go/64 Go et sera proposé à partir de 269,90 €. Il sera disponible à partir d’octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here