Nokia : demandez la collection 2020

0
45

Trois nouveaux smartphones ont été dévoilés par HMD, ainsi que le tout dernier membre de la famille des Originals, et un nouveau service de roaming.

HMD Global annonce aujourd’hui le lancement de trois nouveaux smartphones Nokia, d’un nouveau membre de la famille Originals et de HMD Connect Global Roaming, son tout nouveau service d’itinérance de données. Premier smartphone 5G à faire son entrée dans le portefeuille de smartphones Nokia, le Nokia 8.3 5G est rejoint par le tout nouveau Nokia 5.3 et le Nokia 1.3, ainsi que le dernier-né de la famille Originals, le Nokia 5310.

Dans la lignée de ces nouveautés, HMD Global se positionne également dans une toute nouvelle catégorie de services avec HMD Connect global data roaming, son service d’itinérance innovant et simple d’utilisation qui permet de rester connecté à ce qui est essentiel.

 

Enfin, pour célébrer le partenariat téléphonique exclusif avec le 25e volet de James Bond qui sortira finalement en novembre prochain, les fans de l’Agent 007 peuvent désormais s’offrir une coque de téléphone brandée 007 en kevlar. Cette coque inédite est adaptée au Nokia 6.2 et au Nokia 7.2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here