Nokia 1 Plus, un bon smartphone à moins de 100 euros

0
587

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, annonce le Nokia 1 Plus, le tout nouveau membre de sa famille de smartphones sous Android (Edition Go). Faisant partie des premiers smartphones à être livrés sous Android 9 Pie (Edition Go), le Nokia 1 Plus offre une excellente qualité d’image encapsulée dans un design premium avec un grand écran. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de toutes leurs applications et jeux préférés, ainsi que des dernières fonctionnalités d’Android (Edition Go) telles que Google Assistant Go.
« Les consommateurs qui achètent des smartphones d’entrée de gamme ne devraient pas avoir à souffrir de performances réduites, explique Bertrand Dupuis, Directeur Général de HMD Global France. Ils s’attendent à ce que la marque à qui ils accordent leur confiance leur fasse vivre une réelle expérience tout en leur promettant robustesse et efficacité. Notre vision consiste à investir là où cela compte le plus et à offrir le meilleur d’Android. C’est pourquoi le Nokia 1 Plus associe le dernier système d’exploitation Android 9 Pie (Edition Go) à un grand écran, une excellente qualité d’image, un processeur puissant et un design de qualité, le tout à un prix
accessible. »

Coque en polycarbonate colorée
Le Nokia 1 Plus est conçu à partir d’une coque en polycarbonate colorée dans la masse, non peinte, ce qui lui permet de résister à toute altération en cas de rayure ou d’égratignure. Usinée à partir d’outils 3D et de matériaux innovants, elle confère au Nokia 1 Plus une nano-texture alvéolée pour une prise en main de tout confort, rarement vue sur le segment entrée de gamme. 
Avec son capteur avant bénéficiant du field focus et son capteur arrière équipé de l’autofocus, ce Nokia 1 Plus permet d’obtenir des photos détaillées et d’optimiser ses selfies via la fonction Beautify. Tout cela est alimenté par un processeur MediaTek MT6739WW (quadricœur 1,5Ghz), conçu pour fournir une qualité photo optimisée, avec une réduction du bruit adaptative aux couleurs, offrant une expérience de grande qualité à un prix accessible. Prévu pour être moins énergivore, ce processeur améliore sensiblement l’expérience du Nokia 1 Plus, et permet aux utilisateurs de capturer leurs souvenirs préférés et de les partager sur les réseaux sociaux, en toute fluidité.

Le Nokia 1 Plus existe en trois couleurs – bleu, noir et rouge – et est disponible à partir du 15 avril au prix de moyen de 99,90 € TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here