Nokia 1, le smartphone plan B à 100 euros

0
350

Un appareil secondaire à un prix raisonnable, une vraie doublure pour votre précieux durant les vacances. Et pourquoi pas ?
Votre smartphone connaît vos amis et votre famille, stocke des photos personnelles ainsi que vos discussions confidentielles sur les chats des réseaux sociaux. La plupart du temps, il assure également le suivi des informations de votre compte et de votre carte bancaire. Personne ne veut perdre ce trésor ou mettre des données vulnérables entre les mains d’une tierce personne.


Peut-être faudrait-il vous demander si vous avez besoin d’apporter tout cela avec vous lors de vacances en ville ou à la plage. Pourquoi ne pas laisser ce téléphone principal si vital à la maison ou dans le coffre-fort de l’hôtel ? Pour environ 99,90 €, vous pouvez désormais acheter un smartphone puissant, tel que le Nokia 1. Et si vous avez déjà perdu vos données ou si vous vous êtes déjà fait voler votre smartphone onéreux, pas besoin de vous expliquer à quel point que l’achat d’un deuxième téléphone pourrait être un investissement judicieux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here