Nobis, le nouveau Canada Goose ?

0
1268

Le nouveau Canada Goose ? Une belle idée fashion à découvrir cet hiver : Nobis, une marque canadienne fondée en 2007 et installée à Toronto. La marque développe des collections premium de parkas et de blousons d’une très haute qualité. La marque fondée par Robin Yates (ex. Canada Goose) et Kevin Au Yeung, est aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays et aux Galeries Lafayette et au Bon Marché, à Paris.

Duvet canadien

Les collections sont assemblées dans des ateliers spécialisés et rompus aux créations haut de gamme. Le duvet de canard blanc exclusivement d’origine canadienne répond à une certification de qualité suprême et garantie le confort, la chaleur et la légèreté attendue. Une membrane « Sympatex » assure l’imperméabilité et la thermorégulation totale de toutes les pièces. Les modèles « respirants » sont élaborés en respectant l’étanchéité des coutures et les tissus extérieurs sont déperlants. Avec une parka, un manteau ou un blouson Nobis, vous serez toujours au sec et vous n’aurez ni trop froid, ni trop chaud !

Nobis propose en outre de nombreux avantages fonctionnels incomparables tels le rabat aimanté en fermeture, une magnifique fourrure en coyote sauvage amovible, des poches à doublure polaire pour se réchauffer et un passe-pousse aux extrémités des manches pour une meilleure étanchéité.

Lignes ultra-graphiques et couleurs sobres

Nobis propose des parkas à capuche, avec ou sans fourrure, des vestes officiers, des blousons ajustés au style « racer jacket », des manteaux longs à col châle, des cabans marins, des vêtements de pluie très structurés et des gilets sans manche s’imposent également dans une collection dédiée à toutes les activités hivernales, en ville comme à la montagne. Les lignes élégantes s’allient à une palette de couleurs sobres et franches (noir, marine, ciel, gris acier, rouge, jaune) pour construire une collection technique et design. Alors, convaincu pour cet hiver

Collection Nobis, 800 € à 1000 €, www.nobis.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here