Nintendo Switch se met à la VR avec ses kits Labo

0
193

Y a-t-il quelque chose que la Nintendo Switch ne puisse faire ? Non seulement vous pouvez en faire une canne à pêche, un piano et jouer à Zelda, mais ces kits labo tout juste annoncés vous permettent désormais de l’utiliser comme casque VR. Bien sûr, il s’agit d’une console Nintendo. Il s’agit donc d’une paire de lunettes VR standard Google Cardboard-esque.

Ce kit VR de Nintendo Labo est en fait le quatrième kit de la série Nintendo Labo. Il met à disposition des joueurs tous les outils nécessaires afin de réaliser eux-mêmes des créations en carton appelées « Toy-Con ». Associés à la console Nintendo Switch et aux manettes Joy-Con, les Toy-Con prennent ensuite vie pour proposer aux joueurs toute une série de jeux. Grâce au mode « Découvrir » ils peuvent également comprendre quelles technologies de la Nintendo Switch permettent aux Toy-Con de fonctionner. Le kit VR de Nintendo Labo propose de construire six nouveaux Toy-Con, comme les Lunettes VR Toy-Con. Ces dernières se combinent aux autres Toy-Con VR pour proposer aux joueurs une série d’expériences immersives. Repoussez une invasion extraterrestre avec le Canon Toy-Con, explorez un océan virtuel haut en couleurs et prenez des clichés de la vie sous-marine avec l’Appareil photo Toy-Con, et bien plus encore.

Comme avec les précédents kits, Nintendo Labo permet de partager ensemble une expérience unique. Ainsi, toute la famille pourra s’initier ensemble à la VR lors des différentes phases que propose Nintendo Labo « Construire », « Jouer » et « Découvrir ». Montez vos Toy-Con en famille, amusez-vous avec les jeux qu’ils proposent et découvrez les secrets de leur fonctionnement.
Le kit VR de Nintendo Labo sera lancé avec deux configurations de base : l’une inclura toutes les créations Toy-Con et l’autre une petite sélection de projets pour débuter.

Pour en savoir davantage sur le kit VR de Nintendo Labo, rendez-vous sur http://www.nintendolabo.fr/VR

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here