Nikon Coolpix W150, le compact idéal pour toute la famille

0
103

Nikon annonce le lancement du W150 : étanche, antichoc, résistant au gel et à la poussière. Un appareil photo compact tout terrain est capable d’immortaliser toutes les situations tout en offrant un fonctionnement ultra-simple.  « Le Coolpix W150 est un excellent compact étanche, explique Meryem Maaroufi, Chef de Produits pour Nikon France. Les enfants peuvent jouer avec, et les parents n’ont pas à s’inquiéter ; par ailleurs, il est disponible dans de nombreux coloris tendance. Si vous partez en week-end avec des amis, cet appareil photo sera votre compagnon idéal. »

Tendance et design, ce Coolpix W150 est disponible en cinq coloris : bleu, blanc, orange, à fleurs ou exotique, la version plus estivale. Antichoc, il peut être manipulé en toute tranquillité en haut des sommets ou en randonnée. Il résiste aux chutes jusqu’à 1,8 m de haut et aux plongeons jusqu’à 1 m de profondeur. A la mer ou à la piscine, la dragonne flottante en plus d’être facilement repérable, empêchera le Coolpix W150 de couler si vous le laisser tomber. Le Coolpix W150 est un compact à toujours avoir dans sa poche lorsque l’aventure est synonyme de quotidien !

Baroudeur mais technique, le Coolpix W150 embarque un capteur CMOS, adapté à la faible luminosité. Son zoom optique NIKKOR 3x de précision offre de sublimes images nettes et précises pour un rendu ultra-réaliste. En mode « Cadrer le visage », l’appareil fait une mise au point réussie sur le visage de votre sujet lorsqu’il est sous l’eau, pour des portraits amusants et originaux !

De plus, une commande vidéo dédiée facilite le passage instantané à l’enregistrement de vidéos Full HD avec son stéréo. Les moments en famille pourront ainsi être facilement immortalisés !

Un menu complet donne le choix entre deux versions, pour enfant ou pour adulte, avec un mode plus interactif pour les jeunes apprentis photographes. Dans le menu destiné aux enfants, les écrans d’accueil aux couleurs vives changent en fonction de l’heure, selon qu’il fasse jour ou nuit. Une variété d’effets photo intégrés à l’appareil sont proposés pour personnaliser les images. Par exemple, les enfants peuvent jouer avec des effets BD ou des tampons en forme de cœurs ou d’étoiles et les ajouter à leurs photos.


.
SnapBridge complète l’expérience en facilitant le transfert des photos les plus réussies ou la prise de vue à distance depuis un smartphone. Idéal pour poster ses photos de vacances sur les réseaux sociaux ou les partager avec les autres membres de la famille.
Nikon Coolpix W150, 169 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here