Nike Sportswear présente la collection « Unité Totale »

0
82

« Le style, le football et la femme à l’unisson pour cette collection exclusive sur le chemin de la coupe du monde de football féminine en France ». La France est reconnue comme une véritable référence mondiale pour son sens du style et sa sensibilité. Une élégance naturelle et sans limite, le raffinement et l’avant garde, principes fondamentaux du style français, définissent la collection « Unité Totale », une collection exclusive de 12 chaussures pour femme célébrant la France, pays hôte de la coupe du monde de football féminine 2019.

La collection se compose de deux versions de la célèbre Air Max 98, une Air Max Plus, une Nike React Element 55 et une Benassi. Les détails présents sur les paires rendent hommage au design et particularités de la collection et des maillots de l’équipe nationale française avec les rayures distinctives, l’or rose et son motif de petits hexagones. Enfin, comme sur le maillot que porteront fièrement les athlètes françaises, la phrase « Nos Différences Nous Unissent » est présente sur la chaussure, comme un rappel du pouvoir de rassemblement et de diversité dans le sport.

La collection présente également une Air Max 720, une Air Max Dia, une VAPORMAX 2019, une Zoom 2K, une Air Jordan 1, et enfin une Epic React FK2. En plus des chaussures, la collection « Unité Totale » revisite l’iconique jersey de football en proposant une robe, un jersey au style rétro ainsi qu’un t-shirt. Cette  collection sera disponible à partir du 16 Mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here