Nike présente sa nouvelle collection MMW Serie 3 avec Matthew M. Williams

0
273

« Pour moi, il est primordial de rester connecter avec la nature et l’extérieur. L’air frais et la lumière du soleil sont importants pour le bien-être et le développement de tout individu », explique Matthew M. Williams.

La nouvelle collection Nike x MMW Series 3 se compose donc d’une parka surdimensionnée en duvet doté de poches internes et externes pour faciliter le transport des affaires quotidiennes et des accessoires d’entraînement. La volonté est de se protéger des conditions et températures hivernales extrêmes sans négliger le style et la praticité.

On retrouve également dans cette collection une veste en molleton sherpa, une veste imperméable et un short 2 en 1 pour homme pour compléter la collection. Pour les femmes, l’assortiment comprend également une brassière de sport et un legging. Enfin Matthew M. Williams propose une gamme d’accessoires comprenant des sous-vêtements pour hommes et femmes.
L’accumulation des détails ludiques et évolutifs, accessoires chers à Matthew M. Williams permet à chacun d’exprimer son propre style, comme le souligne le designer, « Chaque personne est unique et peut exprimer son propre sens du style de différentes manières. C’est ce que j’aime dans les vêtements en général, qu’ils soient de mode ou performance. Je trouve qu’il y a tellement d’athlètes qui ont un sens du style incroyable et inspirant ».

Le lancement de Nike x MMW Series 3 est également accompagné de la sortie de la Nike x MMW Joyride en deux coloris, un design noir et rouge en adéquation avec la collection et un design argenté. La collection Nike x MMW série 3 et les deux coloris Nike x MMW Joyride seront disponibles à partir du 5 décembre prochain sur Nike.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here