Nike Air Max 270 React, le running moulé

0
108

L’un des derniers designs de la famille “Air”, l’Air Max 270 rencontre la technologie issue du running, la React, afin de proposer un tout nouveau design dans l’offre “Air”, fort de cette rencontre inattendue.
La Nike Air Max 270 React offre une toute nouvelle vision et fait donc évoluer la lignée Air Max grâce à l’introduction de la technologie React. Ce nouveau design, permet de créer une nouvelle sensation de confort allant du talon à l’avant pied.
L’empeigne de la chaussure respecte et suit cette idée de confort en superposant des matériaux sans soudure ou couture pour éviter toutes gènes et refléter une esthétique “cut-and-sew” grâce à une toute nouvelle méthodologie de construction.
“Au lieu d’assembler, coller les différents éléments entres eux, l’Air Max 270 React est construite et moulée directement en une seule partie avec l’ensemble des détails comme pour la React Element 87”, souligne Dylan Raasch, designer Nike Sportswear. La force et la personnalité de ce design réside dans les détails géométriques et la colorimétrie.
Les premières versions de la Nike Air Max 270 React partagent donc les bases de l’histoire de l’art et du design. Chaque couleur représentant un style artistique ou un mouvement particulier grâce à ses formes et teintes.
Le coloris principal par exemple, annonce le 100e anniversaire de la fondation du Bauhaus en rappelant les codes de ce mouvement. D’autres coloris explorent différentes expérimentations et compositions géométriques, color-block inspirés du milieu du siècle, psychédéliques de San Francisco, etc.

La Nike Air Max 270 React sera disponible à partir du 3 juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here