Neymar Jr quitte Tik Tok et devient ambassadeur de Triller

0
88

Le footballeur brésilien, attaquant star du PSG, Neymar Jr invite ses fans à le rejoindre sur l’application Triller @neymarjr. En tant qu’ambassadeur, il y partagera du contenu vidéo exclusif. Dans une vidéo diffusée le 18 novembre, Neymar Jr. annonce son arrivée sur la plateforme. Alors que l’athlète a attiré plus de 8 millions de followers sur TikTok, il quitte complètement la plateforme chinoise et demande à ses fans d’en faire de même et de le rejoindre sur Triller.

Cette annonce marque une nouvelle étape pour Triller et son envie de séduire un public plus large, alors que le marché des applications de création vidéo ne cesse de croitre.  « La diversité et l’influence de Triller est indéniable. Je suis fier d’annoncer que je rejoins la famille Triller et que je quitte TikTok pour toujours », clame le joueur en présentant sa nouvelle équipe.  « L’enthousiasme de Neymar à rejoindre Triller en tant qu’ambassadeur reflète  la dynamique de notre application. Triller est multiple et nous nous réjouissons de voir ce que Neymar va pouvoir apporter à la famille Triller en invitant de nouveaux venus issus d’univers divers et variés », indique Mike Lu, le PDG de Triller.

Triller est une application de vidéo musicale et une plateforme de découverte de talents. Alimentée par l’IA, elle permet aux utilisateurs de créer des vidéos de qualité professionnelle en quelques secondes. Choisissez une chanson, sélectionnez la partie de la musique que vous souhaitez utiliser, prenez quelques prises et en appuyant sur un bouton, vous obtenez une vidéo musicale de qualité professionnelle mettant en vedette vous et vos amis. Triller s’appuie uniquement sur la croissance organique et compte environ 250 millions de téléchargements en septembre 2020. Des célébrités comme Alicia Keys, Cardi B, Marshmello, Roddy Ricch et Eminem utilisent régulièrement l’application pour créer leurs propres clips vidéo. En France, l’application a été adoptée par de nombreux artistes, dont DJ Snake, Dimitri Vegas, Black M, Imen Es, etc. Triller a récemment été racheté par Proxima Media.
www.triller.co . Instagram @triller

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here