Netgear Nighthawk Mesh MK62, le Wi-FI 6 tout puissant

0
57

Design et s’intégrant facilement dans toute installation, le Nighthawk Mesh MK62 offre un débit de 1,8 Gbits. Il se distingue par la présence d’un port Ethernet sur le satellite et est bien sûr Wi-Fi 6. Un Wi-Fi 6 complété ici par la prise en charge EasyMesh pour ajouter des modules compatibles à cette norme, quelle que soit leur marque. Son point fort ? Un prix de 249 euros avec une promo exceptionnelle limitée à 165 euros (sur Amazon) !

C’est pour les technophiles avertis que le nouveau système WiFi Nighthawk Mesh a été conçu. Il propose une couverture WiFi fiable et flexible avec des fonctionnalités spécifiques comme la QoS dynamique qui priorise le trafic pour les services de streaming vidéo ou les jeux vidéo. Netgeat continuera d’ajouter des fonctionnalités pour faire du système WiFi Nighthawk Mesh, la solution la plus robuste et adaptable qu’il soit.


Chaque membre de la famille a aujourd’hui des attentes bien précises en matière de WiFi, avec des besoins de WiFi ultra rapide et fiable pour les joueurs, la nécessité d’une connexion WiFi permanente pour le télétravail ou encore la capacité de diffuser des contenus vidéos HD sur plusieurs écrans à la maison. Le système Nighthawk Mesh de NETGEAR permet de répondre à l’ensemble de ces besoins en profitant en prime du WiFi 6. Il est livré avec un ou deux satellites pour proposer une couverture WiFi complète du domicile. Les éventuelles zones mortes sont facilement éliminées par l’ajout de satellites supplémentaires, si nécessaire, alors que le système peut s’adapter à de nouvelles superficies lors d’un déménagement par exemple. La mise en route est l’affaire de quelques minutes grâce à l’application gratuite Nighthawk disponible sur Apple iOS ou Android. Cette dernière vous permettra également de facilement gérer votre réseau depuis votre périphérique mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here