Neco présente son néo roadster NC-N01

0
33

Avec trois familles de produits (RETRO/URBAN/MOTO), la marque belge Neco offre une vaste gamme de deux-roues motorisés dans divers coloris, certains uniques sur le marché, alliant confort, style et petits prix pour que le budget ne soit plus un frein à votre liberté. Sa devise ? A chaque conducteur son style !

Pour cette rentrée, Neco présente un néo Roadster au couple puissant via son moteur à injection liquide (15CV) qui ne vous laissera pas indifférent ! Avec son réservoir à grande capacité (17L) et sa conduite souple, le NC-N01 sera un allié de choix quelque-soit la route. Son prix doux le rend accessible aux plus jeunes comme aux plus matures.

La NC-N01 (3499 euros) repose sur un cadre en treillis tubulaire et un bras oscillant en aluminium. Un châssis très rigide suspendu par un mono-amortisseur hydraulique et une fourche inversée de gros diamètre. Cet équipement lui donne un comportement routier sain et rigoureux, digne d’une plus grosse cylindrée ! Même le pot d’échappement extra court positionné sous le moteur contribue à l’équilibre général de la moto.

La faible largeur aux genoux et la hauteur contenue de la selle bi-place permettent de s’y sentir bien. La position de conduite est dynamique sans être fatigante, le pilote appréciera cette sensation unique de faire corps avec sa moto. Les phares et feux à LED éclairent efficacement et offrent une signature lumineuse spécifique à la NC-N01. Le freinage combiné accentue la sécurité en permettant un dosage en finesse des freins et une réparation idéale entre l’avant et l’arrière. La NC-N01 est disponible en noir mate et en gris acier. Deux coloris sobres et tendances, relevés d’une touche de couleur vive qui mettent en valeur les lignes tendues de ce roadster compact.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here