Mumm Grand Cordon Stellar, un champagne très spatial

0
540

En attendant le lancement des premiers vols suborbitaux commerciaux, la Maison Mumm réinvente le rituel de la dégustation avec son champagne Mumm Grand Cordon Stellar. C’est sur les hauteurs des vignobles de Reims que la Maison Mumm a inauguré Mumm Grand Cordon Stellar, le premier champagne destiné à une dégustation en apesanteur, marquant une avancée dans l’univers des vins d’exception.
C’est l’aboutissement de trois années de recherche et d’expérimentation, en collaboration avec Octave de Gaulle de l’agence SPADE, spécialisée dans le design d’objets spatiaux, et Jean-François Clervoy, astronaute français à l’Agence spatiale européenne (ESA).


La Maison Mumm a donc conçu un coffret exclusif pour les fêtes de fin d’année : quelques acquéreurs vont en effet pouvoir s’offrir une véritable valise de l’espace en édition limitée contenant une bouteille de Mumm Grand Cordon Stellar et deux verres à tige fuselée – le tout servi par un design adapté à une dégustation dans l’espace. Seulement vingt valises sont disponibles à l’achat partout dans le monde. Chacune contient :
– Une bouteille de Mumm Grand Cordon Stellar
– Deux verres de dégustation
– Une plaque personnalisée et numérotée
– Un film sur la genèse du Mumm Grand Cordon Stellar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here