MSI INFINITE X 9th, le desktop gaming ultime ?

0
98

MSI, l’un des acteurs majeurs du monde du gaming PC, annonce que la nouvelle édition de son desktop Infinite, l’Infinite X 9th. Il intègre maintenant un processeur Intel de 9ème génération allant jusqu’au modèle i9-9900K qui laissera l’utilisateur overclocker son PC pour une expérience gaming survitaminée. Ce processeur est épaulé par une carte graphique RTX propriétaire et ce duo assurent une expérience gaming jamais vue auparavant sur des desktops concurrents.

Pour garder le système à bonne température, l’Infinite X 9th dispose de la technologie exclusive Silent Storm Cooling 3 qui assure un refroidissement des composants critiques à la fois très efficace et silencieux. MSI y a bien sûr ajouté son identité propre en intégrant un panneau transparent en verre trempé qui laisse apprécier au mieux le rétroéclairage LED RGB Mystic Light des composants.

Au cœur de l’Infinite X 9th, on trouve un processeur Intel Core série K de 9e génération, une carte graphique MSI et la nouvelle technologie NVIDIA Ray Tracing, pour des images aux détails impressionnants de réalisme.

Pour garder l’Infinite X 9th à bonne température, celui-ci intègre un système de refroidissement aussi efficace que silencieux, deux qualités très importantes pour les gamers. Ce système, le Silent Storm Cooling 3, adopte pour stratégie de refroidir les composants critiques de manière indépendante grâce à des chambres de refroidissement séparées.

Dans les moments les plus chauds du jeu, l’Infinite X 9th sera toujours capable de donner le meilleur car il ne souffrira pas de surchauffe et donc de ralentissements. Son niveau de nuisances sonores se verra également réduit, sans bruits de ventilateurs intempestifs qui pourraient gêner le joueur.

Vous aimez voir ce qu’il se passe dans votre boîtier PC, et notamment le rétroéclairage de vos composants ? Ou vous êtes plutôt adepte d’un look plus standard ? MSI vous laisse décider en adjoignant à l’Infinite X 9th deux panneaux latéraux, un noir métallique et opaque et l’autre transparent en verre trempé, tous deux de 4 mm d’épaisseur.

Si vous prévoyiez de mettre votre Infinite X 9th à niveau le moment venu, sachez que celui-ci vous permet de facilement accéder aux composants et de les upgrader. Vous pourrez changer de processeur ou carte graphique ou augmenter votre espace de stockage SSD en deux temps, trois mouvements pour profiter de performances reboostées.

L’Infinite X 9th est attendu pour la mi-février 2019, à partir de 2399 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here