Motorola One, toujours plus

0
370

Plus de puissance, plus d’espace, plus de sécurité…. Le nouveau Motorola One est disponible, et à prix sage.

Avec une batterie plus puissante, un espace de stockage photo et vidéo illimité et très sécurisé, le tout dernier smartphone de la famille Motorola, le Motorola One, en propose toujours plus. Ce smartphone développé sous Android One embarque la toute dernière version du système d’exploitation, combinée à la technologie d’intelligence artificielle la plus aboutie de Google, le tout accessible du bout des doigts.


Google Lens est également intégré directement dans l’appareil photo pour vous permettre d’interagir avec le monde qui vous entoure. Il suffira simplement de pointer la caméra autour de vous pour en savoir plus sur un objet, un lieu, etc. Ce Motorola One bénéficiera des dernières mises à jour d’Android, et vous offre une tranquillité d’esprit grâce à Google Play Protect et ses patches de sécurité mensuels garantis 3 ans.

Côté photo, l’appareil arrière double optique 13 MP + 2 MP et l’appareil photo avant de 8 MP vous permettent de capturer des portraits, de créer des cinémagraphes ou de photographier n’importe quelle action en mode Rafale. Grâce à Google Photos qui offre un stockage gratuit et illimité de vos photos en haute résolution, vous ne raterez plus jamais l’occasion d’immortaliser l’instant.
Côté autonomie, on adore le chargeur TurboPower qui vous permettra de gagner jusqu’à 6 heures d’autonomie en seulement 20 minutes de charge. Ce nouveau Motorola One est disponible à 299 € chez Fnac-Darty, Cdiscount, Rue du Commerce et Amazon. Jusqu’au 30 novembre 2018, vous pouvez aussi profiter d’une remise exceptionnelle de 50€ sur l’achat du Motorola One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here