Mortal Kombat 11 : La première saison de la Kombat League commence le 18 juin

0
94

Grimpez les échelons grâce aux matchs classés et atteignez le rang de Dieu Ancien ! Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios annoncent à travers un nouveau trailer la Kombat League de Mortal Kombat 11, un tout nouveau mode classé saisonnier où les joueurs affronteront d’autres kombattants pour gagner des récompenses exclusives dans le jeu. La Kombat League est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Mortal Kombat 11.

Dans la Kombat League, les joueurs s’affronteront pendant 4 semaines dans des parties classées, où l’enjeu sera de gravir 9 rangs, d’apprenti à celui de Dieu Ancien. Les joueurs seront récompensés avec des éléments exclusifs dans le jeu pour chaque rang débloqué. Les joueurs pourront ainsi accumuler les récompenses à mesure qu’ils montent dans les rangs. Ils pourront également gagner des objets en accomplissant des défis journaliers et différentes quêtes durant la saison.

Une fois la saison terminée, une autre débutera immédiatement avec de nouvelles récompenses. Le système de matchmaking optimisé de la Kombat League assurera un niveau équivalent entre les adversaires. Une nouvelle jauge a été ajoutée pour l’arrivée de la Kombat League, permettant d‘estimer les chances de victoire sur son adversaire au début de chaque partie classée.

En plus de la Kombat League, la mise à jour coïncide avec le début de l’accès anticipé de Shang Tsung, premier des 6 Kombattants du Kombat Pack de Mortal Kombat 11. Le contenu téléchargeable du Kombat Pack permet d’enrichir votre expérience de jeu sur Mortal Kombat 11.
www.mortalkombat.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here