Mophie lance les premières stations de charge sans fil 
multi dispositifs

0
158

Mophie annonce aujourd’hui deux stations de charge sans fil multi-dispositifs et deux chargeurs pour voiture conçus pour fonctionner avec de nombreux produits Apple. La double station de charge sans fil, très mince, et la station de charge sans fil 3-en-1 maintiennent les accessoires Apple facilement et quotidiennement chargés grâce à une charge sans fil rapide. Les nouveaux produits sont disponibles dès maintenant sur  apple.com et seront disponibles la semaine prochaine dans certains Apple Stores, et sur mophie.com.

Les deux nouvelles stations de charge sans fil mophie sont conçues pour fournir en toute sécurité jusqu’à 7,5 W de puissance à tous les iPhones et AirPods compatibles Qi. Il suffit de poser le dispositif sans fil sur le chargeur et la recharge commence immédiatement. « Nous sommes fiers de présenter toute une variété de solutions de charge permettant de maintenir les appareils et accessoires mobiles alimentés afin de répondre à toutes les exigences de la vie quotidienne » a déclaré Gavin Slevin, Directeur général de ZAGG International. « Avec des finitions lisses et brillantes, très élégantes sur un bureau ou une table, les stations de charge sans fil mophie permettent de charger facilement jusqu’à trois appareils. »

La double station de charge sans fil charge tous les iPhones et AirPods rapidement et efficacement. Un port USB-A supplémentaire permet de charger simultanément un troisième appareil USB, par exemple une Apple Watch.

La station de charge sans fil 3-en-1 charge facilement un iPhone, des AirPods et une Apple Watch à partir d’un seul emplacement. Pour assurer une expérience de charge transparente pour les trois appareils, la station est équipée d’une cavité spécifique pour les AirPods et d’un support intégré pour l’Apple Watch qui permet de la maintenir dans une position idéale sur une table de chevet, avec une vision claire de l’écran.

Outre les stations de charge sans fil, Mophie a également développé sa gamme de chargeurs de voiture, conçue pour transformer n’importe quelle voiture en un centre d’alimentation, pour un style de vie réellement mobile. Fabriqués en aluminium anodisé de première qualité, les deux modèles sont équipés d’un port USB-C pour recharger rapidement les appareils à des vitesses allant jusqu’à 18 W pendant les déplacements. Ces chargeurs de voiture sont équipés d’un témoin de charge et bénéficient d’un design minimaliste qui s’adapte à tous les habitacles.
La double station de charge sans fil (109,95 €), la station de charge sans fil 3-en-1 (149,95 €) et les chargeurs de voiture USB-C sont disponibles sur apple.com, dans certains Apple Stores et sur mophie.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here