Mophie juice pack access, une coque-batterie pour les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max

0
44

Mophie vient d’annoncer la coque-batterie juice pack access, conçue pour assurer la protection et la recharge sans fil du nouvel iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Soucieux à la fois de la forme et de la fonction, le juice pack access de Mophie procure un accès aisé au port Lightning – ce qui résout un des principaux points de frustration des utilisateurs – ainsi qu’une protection efficace contre les chocs dans un boîtier compact et une réserve d’énergie suffisante pour toute une journée.

« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer une solution de recharge et de protection mophie directement dans la foulée », explique Gavin Slevin, le directeur général de ZAGG International. « En conciliant un supplément d’autonomie avec un design ultra-fin et léger bien que résistant, le juice pack access assure la charge sans bloquer le port Lightning, ce qui permet aux utilisateurs d’écouter de la musique ou de prendre des appels durant la recharge. »

Le juice pack access pour l’iPhone 11 est est livré avec une batterie intégrée de 2200 mAh, tandis que le juice pack access pour l’iPhone i11 Pro et 11 Pro Max intègre une batterie de 2000 mAh. Les coques emploient toutes deux la technologie de recharge sans fil Qi pour alimenter l’iPhone et laissent ainsi le port Lightning accessible pour permettre l’utilisation simultanée des EarPods pendant la recharge.

Le juice pack access de mophie pour l’iPhone iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sera disponible en octobre sur mophie.com au prix de 89,95 €. Il sera proposé en divers coloris, notamment du noir, du rose poudré et du rouge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here