Moniteur Philips 499P9H : les idées larges

0
425

On vous en avait parlé, il arrive. Voici le
premier écran 32:9 SuperWide pour les professionnels en quête de performance. MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, lance le Philips Brilliance 499P9H, premier modèle LCD incurvé de la marque en format d’affichage 32:9 SuperWide. Avec une diagonale de 48,8″ / 124 cm, il propose en ultra haute résolution une surface d’affichage équivalente à celle d’une configuration double écran en 27” Quad HD, avec station d’accueil USB-C et webcam rétractable.

Impressionnant d’emblée par sa taille, le Philips 499P9H en impose aussi par lson design. La courbure de sa dalle prend en compte la courbure naturelle de l’œil pour améliorer significativement la vision périphérique et favoriser la concentration et le confort visuel, deux vecteurs de productivité incontestables.


Une telle surface de travail ne peut qu’aller de pair avec une qualité d’image de haut vol. La résolution Dual Quad HD de 5120 x 1440 du Philips 499P9H fournit une densité de pixels et un niveau de détail exceptionnels. Certifiée VESA HDR 400, sa dalle VA aux angles de vision larges affiche des couleurs d’une grande richesse, parfaitement définies et contrastées, d’un réalisme saisissant.

Côté confort d’utilisation, ce Philips 499P9H intègre aussi de multiples technologies et fonctionnalités favorisant l’ergonomie du poste de travail : technologie Flicker-Free éliminant les scintillements, sources de fatigue oculaire ; mode LowBlue, activable suivant les besoins, pour réduire les émissions de lumière bleue sur les ondes courtes, potentiellement nocives pour la vision ; réglage de la hauteur sur une course de 130 mm, rotation horizontale et inclinaison, permettant d’optimiser la posture de travail et de minimiser les risques de TMS induits par les utilisations intensives.
Philips 499P9H, 1099 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here