Mondial de l’Automobile 2022 : Jeep présente l’Avenger, la toute première Jeep 100 % électrique

0
297

Jeep présente au Mondial de l’Automobile 2022, un stand entièrement dédié à l’introduction du nouveau SUV Avenger 100 % électrique, la toute première Jeep 100 % électrique (BEV).
Les rochers du stand attendent la révélation du nouveau SUV Avenger. Cette Jeep Avenger 100 % électrique offrira les capacités d’une Jeep adaptées au marché européen en délivrant une autonomie électrique ciblée de 400 kilomètres, des performances combinées à un intérieur moderne et technologiquement avancé, avec beaucoup d’espace pour les passagers et les bagages.
Le nouvel Avenger sera dévoilé lors d’une conférence de presse animée par Christian Meunier, le CEO Jeep, à 14h CET le 17 octobre. Les pré-réservations de l’édition de lancement débuteront immédiatement après la conférence de presse. “La nouvelle Jeep Avenger est le fer de lance de l’introduction d’une gamme de toutes nouvelles Jeep 100 % électriques en Europe.” a déclaré Christian Meunier, CEO de Jeep. « Elle offre des capacités d’une Jeep tout en étant parfaitement adaptée au marché européen et lors de son introduction au Mondial de l’Automobile de Paris, nous montrerons pourquoi il s’agit d’une excellente alternative aux acteurs actuels du segment. La Jeep Avenger est une étape importante dans nos plans de croissance sur des marchés européens clés, comme la France, et sur notre chemin pour devenir la première marque de SUV zéro émission au monde. »

La Jeep Avenger rejoindra une gamme européenne déjà entièrement électrifiée qui comprend des versions 4xe des Jeep Wrangler, Compass et Renegade. Elle sera également suivie au début de l’année prochaine par le lancement de la version 4xe du tout nouveau Grand Cherokee. Dans des pays comme l’Allemagne et la France, Jeep ne propose plus que des SUV électrifiés et d’ici la fin de l’année, ce sont presque tous les principaux marchés d’Europe continentale qui feront de même. D’ici 2030 en Europe, toutes les Jeep en vente dans la région seront 100% électriques.

La conférence de presse Jeep du Mondial de l’Automobile de Paris 2022 est à suivre sur https://youtu.be/pBTLajp-1pQ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here