Mister Minit vous rapporte le double de vos clés perdues en une heure !

0
54
transportation and ownership concept - customer and salesman with car key outside. Woman at a car dealership buying an auto, the sales rep giving her the key, macro shot with focus on hands and key

Vous avez déjà perdu vos clés ? Pour éviter à ses clients les galères de clé et les factures de serrurier, Mister Minit livre désormais en 1 heure, 24h/7j, un double des clés perdues, partout en France.

Chaque année, 30 millions de clés sont reproduites en France. Mister Minit, le leader de la reproduction de clés propose désormais à tous ses clients une « garantie perte de clé » avec son partenaire SecurKeys. C’est le premier service de gardiennage de double de clés qui livre en 1H, 24h/7j et évite les factures exorbitantes de serrurier. « Cette offre est disponible dans nos 220 boutiques à travers la France, explique Stéphane Paris, directeur des opérations de Mister Minit. Nous considérons que notre métier évolue vers toujours plus de service. Offrir le service Mister Minit / SecurKeys s’inscrit dans cette stratégie qui concerne aussi bien les clés de logements et de véhicules. »

Seulement 25 euros par an

SecurKeys est proposé pour un abonnement de 25 euros par an, incluant un sauvetage de clé par an. Aucune identité, adresse ou numéro de téléphone ne sont nécessaires pour s’abonner. Les clés sont stockées anonymement dans l’un des 150 centres de garde de hautement sécurisés et opérés par des entités juridiques possédant les agréments CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurités, établissement public administratif placé sous la tutelle du Ministre de l’Intérieur). Les paiements sont totalement anonymisés et sécurisés par un organisme de traitement bancaire. Enfin, l’abonné choisit librement l’adresse du point de rencontre pour se faire livrer son double de clé, par un agent de sécurité agréé

Pour les clés de véhicules, le sauvetage est réalisé en une heure dans votre département et 24 heures partout en France et dans la communauté européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here