Microsoft se lance dans le gaming en son surround avec le nouveau Xbox Wireless Headset

0
14

Nous sommes un peu surpris que Microsoft n’ait pas lancé son dernier casque de jeu – et le premier sans fil depuis l’époque de la Xbox 360 – aux côtés de la Xbox Series X | S fin 2020. Mais si cela s’avère effectivement être « l’avenir du jeu », alors cela valait probablement la peine d’attendre. Conçu pour être utilisé avec les nouvelles Xbox et les PC Windows 10, ainsi qu’avec les appareils mobiles exécutant vraisemblablement l’application Game Pass, ce Xbox Wireless Headset promet une faible latence, un son sans fil sans perte et un son exceptionnel.
La prise en charge des normes de technologie sonore spatiale telles que Windows Sonic, Dolby Atmos et DTS Headphone: X devrait vous aider à mieux entendre les pas ennemis venant en sens inverse dans Warzone, tandis que les microphones à double formation de faisceaux et le réglage d’isolation vocale devraient permettre des jurons parfaitement audibles. Une fonction de mise en sourdine automatique coupe automatiquement le son de votre micro lorsque vous ne parlez pas, et un voyant lumineux vous permet de savoir quand vous êtes au micro.
Du point de vue du design, il s’agit incontestablement d’un casque Xbox, de couleur noire et verte avec des écouteurs remarquablement grands qui, selon Microsoft, sont ultra-doux et faits d’un cuir polyuréthane qui répartit uniformément la pression sur vos oreilles. Il y a plus à apprécier, comme le couplage simultané avec votre Xbox et votre téléphone, plus un équalizer personnalisable dans l’application Xbox Accessories. La durée de vie maximale de la batterie est de 15 heures, avec une charge de 30 minutes donnant environ quatre heures de jus. Cet Xbox Wireless Headset peut être pré-commandé sans attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here