Microsoft présente sa nouvelle collection Surface Black

0
194

Back to Black : la nouvelle collection Surface Black sera disponible le 7 février.
 Toujours plus légers, puissants et stylés, les nouveaux appareils Surface s’adaptent à tous les styles de vie.
Surface Pro 6 : équipée d’un processeur Intel Core de 8e génération, avec 8 Go ou 16 Go de RAM Surface Pro 6 offre jusqu’à 13 heures 30 d’autonomie, pour donner vie aux plus belles créations. Pas de demi-teinte chez Microsoft, Surface Pro 6 est désormais disponible dans un nouveau coloris : design et élégant, le Noir mat. (Surface Pro 6 existe également en coloris Platine).


Surface Laptop 2 : le plus stylé des ultraportables, avec ses lignes élégantes et son clavier en Alcantara, Surface Laptop 2 ne laisse pas de place au hasard dans l’association des matières et des couleurs. Grâce à son poids plume de 1,26kg ou de 1,28kg selon la version, les stylistes en herbe ou designers de renom pourront le glisser dans leur sac de Paris à New-York en passant par Milan. Et comme le temps est précieux, avec ses 14 heures 30 d’autonomie, le voyage n’en sera que plus productif ! Toujours plus rapide et performant, il est désormais disponible dans un magnifique Noir mat (également disponible en coloris Platine, Bleu Cobalt et Bordeaux).
o   Le mix & match façon Surface Laptop 2 : un subtil mélange de beauté et de performance.

Surface Studio 2 : ordinateur Surface le plus puissant jamais conçu, le studio créatif de Microsoft revient gonflé à bloc avec une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce et un processeur Intel Core i7-7820HQ, le tout pour offrir une expérience créative ultime, avec un écran de 28 pouces inclinable et plus de 13,5 millions de pixels.

À l’occasion du lancement de la gamme Surface Black, Microsoft renforce son partenariat avec la Fnac qui proposera, en exclusivité jusqu’au 1er Mars 2019, dans l’ensemble de ses magasins, les Surface Pro 6 et Laptop 2 de coloris noir mat. L’ensemble de la gamme est également disponible sur https://www.microsoft.com/fr-fr/surface.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here