Mick Schumacher, nouvel ambassadeur des montres Richard Mille

0
304

Richard Mille est heureux d’accueillir le jeune pilote allemand Mick Schumacher au sein de sa famille de champions. Digne héritier d’un patronyme célèbre en Formule 1, Mick s’apprête à faire ses armes en Formule 2, l’antichambre de la F1, dès le 29 mars sur le circuit de Bahrein.
Détermination et compétitivité sont les principales qualités qui définissent Mick Schumacher. Il l’a encore prouvé l’année dernière en remportant le championnat d’Europe de Formule 3. Il fera ses premiers tours de roues en Formule 2 avec Prema Racing sur le circuit international de Bahreïn.
Mick a fait ses armes à force de travail et de ténacité a n de prouver sa légitimité dans le milieu. Dès ses débuts en karting, tous ont ainsi pu juger le talent de Mick, alors dénommé Betsch, le nom de sa mère. Il devient, en 2014, vice-champion du monde, d’Europe et d’Allemagne de la discipline, cette fois- ci sous le nom de Mick Junior. 2015 marque les débuts de Schumacher en ADAC Formule 4 (fédération automobile des clubs d’Allemagne) chez Van Amersfoort Racing puis l’année suivante chez Prema Powerteam. Il termine second du championnat allemand en 2016 tout en courant en parallèle au championnat d’Italie en Formule 4. Il nit second de ce championnat sans pour autant avoir participé à toutes les courses.
L’année suivante, Mick s’engage en Formule 3 et 2018 marque son entrée en championnat d’Europe. « La course est constamment dans mon esprit et mon objectif est bien sûr de courir en Formule 1. Le championnat FIA de Formule 2 me permet de gravir une nouvelle étape vers la concrétisation de mon rêve », se con e t-il.
Mick a toutes les cartes en main pour atteindre le plus haut niveau en Formule 1 et donner l’occasion au public de scander de nouveau le nom de Schumacher dans les tribunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here