Marshall revient au noir pour son 60e anniversaire

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Ses enceintes et écouteurs reçoivent le traitement Black Diamond.

1962 a été une année assez importante en ce qui concerne la musique. Les Beatles ont joué leur première session à Abbey Road ; Bob Dylan a sorti son premier album ; deux types appelés Mick et Keith ont rencontré un autre type appelé Brian dans un bar et ont pensé que les Rolling Stones seraient un bon nom de groupe. Et dans un magasin de batterie Hanwell, Jim Marshall construisait les amplificateurs qui allaient devenir un incontournable du monde du rock.

Soixante ans plus tard, Marshall a décidé de marquer l’occasion avec des éditions spéciales Black Diamond de ses enceintes et écouteurs Bluetooth les plus vendus. Il remplace les couleurs noir et laiton emblématiques de la société par des boutons, des badges et des grilles de haut-parleur noircis, ce qui donne une apparence beaucoup plus méchante.

OK, l’enceinte Emberton est beaucoup plus petit que les amplis avec lesquels Jimi Hendrix et Pete Townsend joueraient, mais il offre tout de même un son puissant pour sa taille. Comme pour la version standard, l’édition limitée Black Diamond promet plus de 20 heures de lecture et une résistance à l’eau IPX7 pour ignorer les éléments. Il est également équipé du son multidirectionnel True Stereophonic de Marshall pour un son plus percutant que prévu.

Pour une écoute plus personnelle, Marshall a également donné le traitement Black Diamond à ses véritables écouteurs sans fil Motif A.N.C et à son casque Monitor II A.N.C. Les deux packs d’annulation active du bruit, le premier offrant 20 heures d’écoute combinées (quatre heures et demie par écouteur par charge) et le second gérant 30 heures avec ANC activé, ou jusqu’à 45 heures sans.
Les oreillettes sont résistantes à la transpiration IPX5 et le boîtier prend en charge la charge sans fil Qi pour une commodité sans câble. Le moniteur supra-auriculaire II a une conception pliable et un sac de transport en toile pour faciliter les déplacements, avec des pilotes dynamiques de 40 mm délivrant le son signature de l’entreprise.

La gamme Black Diamond sera mise en vente directement sur le site Web de Marshall Headphones le 3 octobre. Attendez-vous à payer environ 180 € pour l’enceinte Emberton, 220 € pour le Motif A.N.C et 340 € pour le Monitor II A.N.C.

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