Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechLogitech MX Vertical, petite reine des poignets

    Logitech MX Vertical, petite reine des poignets

    Etonnante à plus d’un titre, cette souris du 3e type a été conçue pour réduire la la pression du poignet et la tension de l’avant-bras.

    En général, les souris dites ergonomiques ne servent pas à grand chose, mais cette Logitech MX Vertical est différente. On dirait une caméra compact sur son dock, mais en fait son angle de 57 degrés est pensé pour réduire la tension musculaire. Un peu comme la position naturelle d’une poignée de mains, en fait. De quoi réduire de 10% la fatigue musculaire pendant vos séances devant l’écran, tandis que son capteur haute précision 4000 DPI vous permet de diviser par quatre les mouvements de la main, réduisant d’autant votre fatigue. Un interrupteur de vitesse du curseur permet d’ajuster instantanément la vitesse et la précision du curseur en appuyant simplement sur un bouton.
    « Nous savons que de nombreux utilisateurs d’ordinateurs ressentent une gêne ou une douleur dans la main, l’avant-bras ou le poignet, explique Delphine Donne-Crock, directrice générale de la créativité et de la productivité chez Logitech. Pour y remédier, nous avons créé notre souris ergonomique la plus avancée à ce jour, conçue avec une position de poignée de main naturelle innovante. »
    Côté batterie, plus la peine de courir après les piles : cette souris futée est rechargeable et tient jusqu’à quatre mois avec une charge complète. En cas d’urgence, ne charge rapide d’une minute vous procure trois heures d’utilisation.

    Cette Logitech MX Vertical sera disponible au prix de 110 € en septembre. Pré-commandes disponibles sur Logitech.com à partir du 20 août. Si vous tenez à vos muscles, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES