Logitech G604 Ligthspeed : le contrôle total pour les gamers

0
30

Logitech G dégaine la souris gaming sans-fil Logitech G604 Ligthspeed. Dotée d’une impressionnante autonomie, cette souris de nouvelle génération a été conçue pour les joueurs qui ont également besoin d’un outil polyvalent pouvant être utilisé pour des tâches diverses.
« Si vous jouez à des jeux comme Fortnite et WoW Classic, alors c’est peut-être la souris que vous recherchez » explique Ujesh Desai, Vice-President et Manager Général de Logitech Gaming. « La G604 Ligthspeed comporte six boutons de pouce, pour que vous puissiez être le plus performant et aller d’une action à une autre en un claquement de doigts, pour un contrôle optimal. Combiné à notre technologie sans-fil Ligthspeed , cela vous offre une liberté de mouvement pour jouer encore mieux. »

Cette souris dispose de la technologie sans-fil exclusive de Logitech G, Ligthspeed, pour une connectivité sans lag. Elle est également équipée du meilleur capteur de la marque, le capteur 16K High Efficiency Rated Optical (HERO). Il offrant un gameplay précis et une efficacité énergétique améliorée sans lissage, filtrage ou accélération. Les joueurs peuvent passer de Ligthspeed à une connexion Bluetooth en actionnant un bouton et basculer entre deux machines différentes avec une souris.

Cette souris offre 240 heures de jeu sans-fil de haute-performance en utilisant la technologie sans-fil Ligthspeed et jusqu’à 5 mois et demi en utilisant une connexion Bluetooth, le tout avec une seule pile AAA. La souris G604 personnalisable comprend 15 commandes programmables, une molette de défilement ultra-rapide à deux modes et un ensemble de six boutons au pouce.
Pour aider les joueurs à exploiter tout le potentiel de leur équipement, la G604 Ligthspeed peut être programmée via le logiciel de jeu Logitech G HUB. Disposant d’une interface soignée et moderne, il permet aux joueurs de personnaliser et customiser rapidement les commandes de chaque bouton de leur souris.

Logitech G604 Ligthspeed, 99,99 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here