Logitech G dévoile la Pro X Superlight, une souris de 63 grammes taillée pour l’élite des joueurs esport

0
40

Dotée de la technologie sans fil Ligthspeed, du capteur Hehro 25K et d’une conception mécanique améliorée, cette Pro X Superlight est taillée pour l’élite des joueurs esport.

Cette nouvelle Pro X Superlight pèse moins de 63 grammes soit près de 25% plus légère que la PRO sans fil classique. Elle dispose d’une technologie sans-fil plus réactive Lightspeed 2,4 GHz pour un jeu fluide et jusqu’à 70 heures d’autonomie. La nouvelle souris a de grands patins en PTFE sans additif, pour une expérience à faible frottement qui offre une précision, une vitesse et une maniabilité inégalées. Enfin, elle est équipée du capteur Hero 25K de Logitech G à 25600 DPI, le premier capteur de souris de niveau sub-micronique de l’industrie qui peut suivre les mouvements au micron près (environ 1/50 de l’épaisseur d’un cheveu humain) sans compromettre la précision. Le tout sans lissage, filtrage ou accélération.

« Il est essentiel d’avoir une bonne visée, surtout lorsqu’on joue à CS:GO », a déclaré Oleksandr Kostyliev, mieux connu sous le pseudonyme de s1mple, un joueur professionnel de Counter-Strike : Global Offensive pour Natus Vincere (NAVI). « La Logitech G Pro X Superlight me permet de continuer à jouer à mon meilleur niveau, avec zéro limite, zéro compromis et surtout, zéro raté ! » Cette nouvelle souris de pro a été testée sur le terrain et a joué un rôle clé pour aider Astralis à remporter la finale de la Pro League saison 12, et G2 Esports à remporter le Championnat d’Europe de League Of Legends 2020. « Je suis toujours à la recherche du complément parfait pour améliorer mes capacités, » déclare pour sa part Benita Novshadian, aussi connu sous le pseudonyme de bENITA, un joueur Valorant professionnel pour CLG. « La toute nouvelle souris PRO X Gaming est légère et précise, ce qui me permet de me concentrer uniquement sur le jeu et sur ma mission. Il n’y a absolument rien qui ne me retienne ! »
Logitech G Pro X Superlight, 149,99 € en noire ou blanche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here