Loewe bild c, le premium en 32 et 43 pouces

0
120

Avec prise en charge intégrée de Dolby Atmos…

Le Bild c, la dernière télé de Loewe, est un téléviseur Ultra HD, HDR. Mais il est disponible dans des tailles plus petites pour les maisons plus compactes. Sa minceur ne semblera pas déplacée dans la plupart des salons aux côtés d’une barre de son Dolby Atmos intégrée. Ainsi, ce téléviseur prend les deux éléments de votre configuration home cinéma et les combine dans un seul écran compact – bien que les performances audio soient probablement moins efficaces qu’avec une barre de son Atmos haut de gamme séparée.

Alors, qu’est-ce que le Bild c de Loewe a à offrir ? Comme on peut s’y attendre de la part de Loewe, l’écran a des cadres très fins et un faible encombrement, ce qui le rend adapté à la plupart des environnements. Vous trouverez également un support chromé en bas. Loewe affirme que cela aide à donner l’impression que la télé flotte, mais nous ne sommes pas convaincus de celui-là. Ce design bicolore aura toujours fière allure dans votre salon.
L’image est sans doute l’aspect le plus important de tout téléviseur, et Loewe crée un énorme potentiel dans le Bild c. Le panneau Ultra HD prend en charge le HDR et la société l’a spécialement conçu pour les environnements lumineux. Cet appareil est alimenté par le chipset Novatek de Loewe.

Vient ensuite à la barre de son intégrée. La barre de son de Bild c prend entièrement en charge Dolby Atmos, ce qui vous aidera à vous immerger dans votre contenu. Vous pourrez également diffuser de la musique via le haut-parleur via la barre de son, ce qui n’est pas souvent le cas avec les barres de son intégrées, c’est donc un gros plus pour Loewe. Une télé avec une barre de son intégrée réduira certainement les coûts, mais gardez à l’esprit la qualité du son que vous recherchez.
Si l’une des dernières offres vous intéresse, vous pourrez la commander directement auprès de Loewe. La version 32 pouces est à environ 1 299 € et la version 42 pouces à 1 499 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here