Libratone lance ses écouteurs sans fil TRACK Air+

0
64

Envie d’un peu d’audio nordique pour vous rafraichir les oreilles cet été ? Les nouveaux écouteurs sans fil de Libratone, à réduction de bruit (ANC) promettent une technologie audio Premium associée à un design danois élégant… Pour affronter les Earpods d’Apple, il faut au moins cela.

Ces Track Air + de Libratone (199 €) intègrent la technologie de suppression active du bruit capable d’annihiler environ 30 décibels de bruit ambiant tout en ne pesant que 5,6 grammes par oreillette. Ce qui en fait l’un des intras les plus compacts et les plus légers du marché. A noter que le niveau de réduction de bruit peut également être ajusté manuellement.

Ces oreillettes danoises Bluetooth 5.0 proposées en noir et en blanc tiennent six heures avec une charge complète et peuvent, comme c’est la mode du moment, être rechargées à tout moment en utilisant un étui de charge sans fil au format de poche.

Ces TRACK Air+ seront vendues pour une période limitée de 30 jours sur Amazon en tant que partenaire de lancement exclusif, avant d’être disponible dans d’autres détaillants et e-revendeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here