Lexar propose sa gamme de SSD en version 2 To

0
36

Lexar, l’une des principales marques mondiales de solutions de stockage et de mémoire, ajoute une nouvelle capacité de 2To à sa gamme de SSD NS100 2,5” SATA III (6 Gb/s). De quoi améliorer encore davantage les performances de son ordinateur en accélérant les temps de démarrage et de chargement des applications et le rendre ainsi beaucoup plus réactif. Ce nouveau SSD NS100 2To est proposé à 299 €.

Déjà disponible en 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To, le SSD NS100 est désormais disponible avec une capacité de 2To. De quoi accélérer les démarrages, les temps de chargement des applications et les transferts de données, et stocker ses fichiers favoris sans ralentissements. Avec des vitesses allant jusqu’à 550 Mo/s en lecture et jusqu’à 500 Mo/s en écriture, le SSD Lexar NS100 accélère aussi les performances des ordinateurs, avec en sus bien plus d’espace de stockage.

Contrairement aux disques durs traditionnels, il est plus fiable, plus durable et plus silencieux mais aussi résistant aux chocs et aux vibrations tout en consommant moins de batterie. Moins susceptible de tomber en panne, il est ainsi possible de stocker et restituer en toute sécurité ses données, photos et vidéos 4K de grande taille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here