L’Etrange Noël de Mister Van’s…

0
70

Vans vous plonge dans les fêtes en présentant sa nouvelle collaboration avec Disney, “L’Etrange Noël de Monsieur Jack” Vans invite tous les zombis, fantômes et gobelins à célébrer les fêtes de fin d’année avec les personnages les plus appréciés de Halloween Town, en annonçant la sortie d’une collection avec le célèbre dessin animé «L’Etrange Noël de Monsieur Jack» de Disney Tim Burton. La collaboration comprend 10 paires de chaussures différentes et se compléte par une gamme de vêtements et accessoires. Les designers de Vans ont décidé de mettre en avant des scènes cinématographiques clés qui rendent hommage à la longue collaboration entre Vans et Disney. La collaboration Vans “L’Etrange Noël de Monsieur Jack” de Disney Tim Burton sera en vente à partir du 4 octobre et invite les fans à se plonger dans l’imaginaire de ce film culte.

Sans doute la scène la plus emblématique, “La complainte de Jack” est présentée sur la Sk8-Hi avec chacun des quatre côtés de la paire qui présente une scène de la promenade de Jack dans le cimetière de Halloween Town. Un message spécial portant la mention «Nice Work, Bone Daddy» sur la tige intérieure complète la chaussure. De plus, le Hoodie présente lui aussi une interprétation de la Complainte de Jack avec une colline en spirale en damier.

Les passionnés de Disney peuvent retrouver le couple bien-aimé du film, Jack Skellington et Sally. La Slip-On se voit revêtir le costume fantomatique du roi Pumpkin ainsi que de la tête de chat et des ailes de chauve-souris, tandis que la créatrice humanoïde du Dr. Finkelstein, Sally, a sa propre silhouette Era Stacked et son ensemble Sally Patchwork. Inspirée de sa création même, chaque pièce de l’ensemble est composée de différents imprimés de sa robe, tandis que la série Era Stacked arbore une couture cousue à la main et rappelle la beauté unique de Sally.

Le tee classique à manches longues met en valeur les éléments emblématiques du repaire souterrain d’Oogie Boogie, notamment les damiers et les crânes présents sur les flancs et les manches de chaque silhouette. Pour honorer sa place dans la nuit au clair de lune, les fans trouveront l’ombre de Oogie Boogie sur le flanc de la  Classic Slip-On. Il ne faut pas oublier non plus, le trio de serviteurs d’Oogie Boogie – Am, Stram et Gram- que l’on retrouve sur la paire de Era.

Vans allie confort et style avec la paire de Authentic ComfyCush, qui mettra en vedette tous les personnages du film. Les habitants d’Halloween Town sont tous représentés à travers la gamme complète de produits et disponibles pour les fans de tous âges avec des fonctionnalités qui conviennent à tous ! (lacets élastiques, une fermeture à glissière et des éléments luminescents conçus pour les plus jeunes zombis de Halloween Town). Les fans de “L’Etrange Noël de Monsieur Jack” pourront également personnaliser leur propre paire de Vans à l’aide de trois tirages spéciaux disponibles exclusivement sur Vans.com/customs.

La collection Vans et Disney Tim Burton «L’étrange Noël de Monsieur Jack» sera disponible à partir du 4 octobre dans les boutiques Vans et en ligne sur Vans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here