Les Suunto 7 et 9 s’habillent de titane

0
68

Suunto annonce le lancement de nouvelles déclinaisons haut de gamme de ses Suunto 7 et Suunto 9. Ces deux nouveaux modèles affichent un design minimaliste et sont plus compactes et légères.

La Suunto 9 Titanium inclue un système GPS intelligent pour une gestion optimale de la batterie, des fonctions météo mais également plus de 80 sports. Dans sa version Titanium, la Suunto 9 voit son autonomie passer à 170 h, tandis qu’elle intègre la navigation virage par virage via Komoot. Sa nouvelle géométrie minimaliste avec lunette en titane en fait la montre la plus légère de la gamme, tout en passant les exigeantes normes militaires américaines. La Suunto 9 Titanium est disponible dès aujourd’hui en Granite Blue Titanium et Charcoal Black Titanium à 599 €.

La nouvelle Suunto 7 Titanium bénéficie de l’expertise multisports de Suunto et des fonctionnalités offertes par Wear OS by Google. En plus de l’écran tactile OLED et des 70 modes sportifs déjà existants, sa lunette se pare de titane. Le bracelet est en microfibre pour mieux épouser le poignet, tandis que la montre bénéficie d’une mise à jour logicielle significative avec le suivi approfondi du sommeil, la gestion des ressources corporelles et la visibilité immédiate des données de fréquence cardiaque.


La Suunto 7 Titanium est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur suunto.com, et sera en vente dès le 21 avril dans les coloris Matte Black ou Stone Gray Titanium au prix de 479€.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here