Les secrets de Motorola pour prendre les plus belles photos de nuit

0
105

Vous aussi vous avez déjà été déçus de vos photos prises de nuit car elles ne reflétaient pas ce que vous voyiez ? Que ce soit un paysage, une soirée de festival, un bel immeuble dans le centre-ville, une fois la photo prise, les détails ont disparu, la lumière est diffuse et le résultat est flou. Voici quelques conseils pour capturer ces moments en basse lumière avec une excellente qualité.
Le Motorola One Vision est équipé d’une technologie vision de nuit qui permet de capturer tous les détails, même dans l’obscurité.
Pour que la vision de nuit fonctionne au mieux, il est recommandé de l’utiliser devant un paysage urbain sans objets en mouvement dans la prise de vue. Grâce à cette technologie, les résultats seront impressionnants et mettront en avant les contrastes uniques que seule l’obscurité rend possible.

Comment prendre les meilleures photos dans des conditions de faible luminosité ?
Grâce à l’appareil photo du Motorola One Vision, vous disposerez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour faciliter au maximum la prise de vues de nuit. Par exemple, le stabilisateur optique d’image, appelé couramment OIS, vous garantit des photos nettes peu importe les mouvements inattendus de caméra comme les tremblements. Dans l’obscurité, les caméras ont besoin de plus de temps pour capturer les photos et le moindre mouvement peut les gâcher. Ce stabilisateur est un atout considérable pour des photos nettes et détaillées.

Sans et avec la vision de nuit et l’OIS

Le Motorola One Vision est également équipé d’un système de caméra avancé utilisant la technologie Quad Pixel. Le capteur de 48 mégapixels combine donc quatre pixels en un seul et multiplie jusqu’à quatre fois la sensibilité de l’appareil, facilitant la prise de vue quelle que soit la luminosité. La netteté des photos est donc unique et même lors des photos en basse luminosité. Il suffit de sélectionner l’option 6MP sur la caméra frontale pour shooter comme un professionnel !

S’adapter à l’environnement avec l’IA
L’appareil photo du smartphone a encore plus à offrir grâce à l’IA qui aide à prendre les photos dans des conditions idéales. Il vous aidera par exemple à choisir la bonne fonctionnalité selon l’environnement dans lequel vous vous trouvez.
L’IA permet également de montrer vos photos sous leur meilleur jour. En fonction de la prise de vue, votre smartphone va vous suggérer les bons paramètres pour l’exposition, le contraste et la saturation des couleurs. Plus besoin de retouches avant de les poster sur les réseaux sociaux !

De plus, le Motorola One Vision est doté d’une optimisation d’image qui peut être très utile lorsque l’on veut capturer des moments sur le vif. Rien de plus simple désormais que de prendre des photos de votre repas en un rien de temps et profiter d’un plat chaud ! Avec la détection immédiate, vous obtiendrez la photo parfaite peu importe les conditions d’éclairage, que ce soit un feu d’artifice, les lumières éclairants les monuments lors d’une promenade nocturne ou même la lune !

Cette fonction permet également de passer en mode portrait dès que la caméra détecte un visage ainsi que de prendre des photos instantanément dès détection de plusieurs sourires grâce à la fonction détection automatique des sourires. Le Smart Composition est aussi très pratique car il ajuste les réglages pour vous proposer le meilleur angle de prise de vue pour les paysages et améliore directement la caméra.
Côté  luminosité, la fonction d’éclairage de portrait donne à vos photos une qualité studio, où que vous soyez ! Grâce aux six options d’éclairage disponibles dans les deux caméras, vos photos auront un rendu professionnel, prêtes à être postées directement sur les réseaux sociaux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here