Les premières images du nouveau prototype de la Maserati GranCabrio

0
55

L’énergie de Maserati n’a pas de limite. Dans la foulée du renouveau de la GranTurismo, les nouveaux prototypes de la Maserati GranCabrio entament les premières étapes des tests de développement dans les rues de Modène.

L’énergie des voitures de sport frappées du Trident est inarrêtable, tout comme le voyage vers le futur de la marque déjà largement entamé. GranTurismo et GranCabrio sont les premières voitures de la marque à adopter une solution 100% électrique.

Maserati est innovante par nature et se projette dans l’avenir. Les nouveaux modèles sont ainsi destinés à inaugurer la gamme électrique Folgore, avec laquelle Maserati établira la nouvelle référence. Chaque modèle de la gamme sera entièrement électrique d’ici à 2030.

Avant le lancement de la nouvelle GranCabrio prévu l’année prochaine, les prototypes sont soumis à des tests intensifs (sur route, sur piste et dans diverses conditions d’utilisation), afin de recueillir des données essentielles en vue d’optimiser la mise au point finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here