Les nouveaux Wiko View2 voient grand

0
424

Dévoilés lors de l’IFA, les nouveaux smartphones signés Wiko débarquent en boutique. Wiko avait alors dévoilé les View2 Plus et View2 Go, des smartphones dotés de grands écrans au format 19:9, offrant un véritable confort visuel et des performances optimales.

View 2 Plus, multitâche et réactif

Doté d’un grand écran 5,93’’ au format 19:9, le View2 Plus offre un très grand confort visuel, tout en conservant une bonne prise en main. Grâce au processeur Qualcomm Octa-Core cadencé à 1,8 GHz, 4 Go de RAM, sa batterie endurante de 4000 mAh, il peut être actif plus d’une journée en utilisation intensive.
Au-delà de la mémoire intégrée de 64 Go, une carte microSD permet de la pousser jusqu’à 256 Go. Dans Google Photos, les images seront bien organisées et stockées de façon illimitée. L’interaction est efficace avec Android Oreo. L’appareil photo intelligent du View2 Plus permet de réaliser des photos, sel es et vidéos exceptionnels. Sublimez votre sujet en outant l’arrière-plan grâce au double capteur arrière 12 MP spécialement conçu pour le mode bokeh. Révélez les détails, dans toutes les conditions de prises de vue, grâce à son capteur Sony IMX486. Inutile d’être un expert, la détection automatique de scène s’occupe, pour vous, d’ajuster les paramètres.La grande taille des pixels de 1,25 μm et l’autofocus à détection de phase s’adaptent à des environnements sombres, pour des photos lumineuses et nettes. Le ou et le bruit sont automatiquement réduits grâce aux fonctionnalités de l’appareil et à son traitement multiframe.


Côté selfies, avec l’appareil photo frontal 8MP et sa grande ouverture f/2.0, vous pouvez adapter automatiquement les paramètres via l’Auto-HDR et laisser votre créativité s’exprimer avec les fonctionnalités Portrait Flou artistique et Face Beauty. A cela s’ajoutent des filtres amusants de réalité augmentée, avec Live AR Filters.

En vidéo, les caméras avant et arrière du View2 Plus sont équipées d’une fonction de stabilisation vidéo FHD alimentée par Vidhance (Logiciel d’amélioration vidéo leader mondial pour les smartphones) qui annule les secousses indésirables, pour des prises d’images stables.
Idéal pour les instantanés, enregistrez facilement un clip rapide de 10 secondes prêt à être posté grâce au mode Vidéo courte.En finition verre brillant déclinée en deux coloris, Or et Anthracite, le View2 Plus propose aussi un dégradé Supernova. Son prix : 295 euros sur wikomobile.com

View2 Go, multitâche efficace

Grâce au processeur Qualcomm Octa-Core cadencé à 1,4 GHz et aux 3 Go de RAM qui assurent une interaction uide lorsque vous passez d’une application à l’autre. Avec sa batterie de 4000 mAh, le View2 Go peut être actif plus d’une journée en utilisation intensive. Pour tous vos contenus grâce à la mémoire ROM intégrée de 32 Go. Complétez votre espace de stockage avec une carte microSD de 128 Go.
Doté d’un grand écran 5,93’’, au format 19:9, il offre un très grand confort visuel, tout en conservant une bonne prise en main. Vous le déverrouillez en moins d’une seconde simplement en le regardant.
Ne passez pas à côté des détails, dans toutes les conditions, avec l’appareil photo arrière de 12MP et son capteur Sony IMX486. La détection automatique de scène s’occupe d’ajuster votre con guration pour des portraits frappants. On aime la fonctionnalité Portrait Flou artistique, qui flotte fond de votre photo pour mettre en évidence le sujet que vous avez choisi. Améliorez aussi la qualité de vos selfies avec la fonctionnalité Auto-HDR, et explorez les caractéristiques artistiques avec le Portrait Flou artistique et Face Beauty.
Les caméras avant et arrière du View2 Go sont équipées d’une fonction de stabilisation vidéo FHD alimentée par Vidhance (logiciel d’amélioration vidéo leader mondial pour les smartphones) qui annule les secousses indésirables, pour des prises d’images stables. Faites comme les pros en ajoutant un effet cinématique pour filmer des scènes rapides avec la fonctionnalité Time lapse apporte une énergie nouvelle à vos clips.
Paré d’un effet miroir décliné en trois coloris Bleen foncé, Rouge et Anthracite, le View2 Go propose aussi un dégradé Supernova. Il est à 150 euros sur wikomobile.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here