Les nouveaux téléviseurs 4K Xiaomi intègrent la technologie Alexa

0
47

Xiaomi vient de dévoiler sa série TV F2, dans l’espoir de séduire les acheteurs potentiels avec une combinaison de design élégant et de cerveaux Fire TV.

Propulsés par Fire OS d’Amazon, les modèles 43 pouces, 50 pouces et 55 pouces sont désormais disponibles directement sur Amazon, à des prix de lancement spéciaux de 339 , 380 et 425 €, respectivement. Votre argent vous rapportera une dalle 4K UHD (probablement LED), avec prise en charge du HDR10 et un taux de rafraîchissement maximal de 60 Hz.
Bien que ce dernier n’excite pas les joueurs de nouvelle génération avec une Xbox Series X ou PlayStation 5 compatible 120 Hz, il offre une prise en charge Dolby Audio, DTS-Virtual: X et DTS-HD pour divers besoins audio. Cependant, comme pour la plupart des téléviseurs, vous souhaiterez passer à une barre de son ou à des haut-parleurs externes pour une configuration plus percutante.

Le véritable attrait de masse est Fire OS, avec la commande vocale Alexa intégrée, vous permettant de faire des choses comme naviguer dans les menus, allumer le téléviseur et lancer des émissions sur des applications comme Netflix et Amazon Prime Video en utilisant uniquement votre voix. L’inclusion d’Alexa déverrouille également tous les assistants vocaux habituels, comme vérifier la météo ou contrôler l’ensemble de la configuration de votre maison intelligente. La prise en charge d’Apple AirPlay est également intégrée, permettant aux utilisateurs de diffuser directement du contenu à partir de l’appareil de leur choix arborant des fruits.

Les connexions à l’arrière comprennent quatre ports HDMI (versions non spécifiées au moment de la rédaction), deux ports USB 2, un port Ethernet pour les connexions filaires, une prise casque et un emplacement CI. Tout cela est entassé dans un design qui, bien qu’un peu gros sur le côté, a l’air magnifiquement svelte et minimal de l’avant, avec des lunettes presque invisibles et des pieds de support à profil mince.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here