Les nouveaux Pixel Buds Pro s’attaquent aux AirPods Pro

0
48

Au menu pour vos oreilles : suppression active du bruit, Google Assistant et traitement audio personnalisé.

Les derniers écouteurs de Google sont arrivés ! Ils rejoignent la gamme Pixel Buds qui comprend déjà des options standard et budgétaires. Ces nouveaux écouteurs sans fil sont la première incursion de la société dans le domaine des écouteurs haut de gamme. Ils sont dotés de nombreuses fonctionnalités afin de rivaliser avec les AirPods Pro en termes de performances.

Ces écouteur adoptent la forme que les Pixel Buds standard. Vous trouverez les petits écouteurs équipés de crochets d’oreille en caoutchouc et le même étui de chargement sans fil qui vous rappellera EVE de WALL-E. Les Pixel Buds Pro promettent 11 heures d’autonomie, ou 7 heures avec l’ANC activé. Le boîtier de charge sans fil peut les recharger environ deux fois de plus, avec un total de 31 heures de batterie.

La plus grande fonctionnalité des Pixel Buds Pro est sans doute la suppression active du bruit (ANC). La technologie élimine activement tout son autour de vous, ainsi que le joint bloquant autant de bruit que possible. C’est le meilleur antibruit disponible, éliminant le plus de bruit. Parallèlement à l’ANC, le mode Transparence, un mode qui utilise les micros intégrés des écouteurs pour vous permettre d’écouter les sons qui vous entourent. Cela signifie que vous pouvez éviter de retirer les bourgeons si quelqu’un commence à vous parler et vous donne une meilleure chance d’éviter un accident en traversant la rue.

L’ANC et le son des écouteurs sont alimentés par le propre processeur à six cœurs de Google. Il exécute les algorithmes éprouvés de Google, réglés par des ingénieurs du son, pour offrir le meilleur son possible via les pilotes de 11 mm, tout en traitant la suppression du bruit. Avec Silent Seal, les Pixel Buds Pro pourront adapter leur son en fonction de vos oreilles. Une fonction d’égalisation sur votre téléphone vous permet de peaufiner encore plus le son.
Comme vous vous en doutez, Pixel Buds Pro oblige, Google Assistant est intégré. Avec juste un cri de “Hey Google!” vous pourrez utiliser l’assistant vocal pour les directions, pour répondre aux messages, la traduction en temps réel, et plus encore. La nouveauté de Pixel Buds Pro est la connectivité multipoint, permettant aux écouteurs de basculer entre vos appareils Android et Chrome OS.

Ces écouteurs haut de gamme proposent des commandes tactiles (aucun bouton à l’horizon) et disposent de plusieurs micros pour capter votre voix. Les écouteurs sont résistants à l’eau IPX4 et le boîtier IPX2. Ils seront d’accord avec un peu de sueur, mais ne les emmenez pas nager !

Les Pixel Buds Pro pourront être commandés directement auprès de Google plus tard ce mois-ci. Ils coûteront 199 $ aux États-Unis. Les précommandes commencent le 21 juillet et les ventes le 28 juillet. Les écouteurs sont disponibles en quatre couleurs : Coral (rose vif), Fog (gris), Charcoal (noir) et Lemongrass (vert pastel).

L’avis de Stuff… Ces Pixel Buds Pro sont définitivement la réponse de Google aux AirPods Pro. Offrant des fonctionnalités presque identiques, ces écouteurs sans fil promettent une expérience haut de gamme et un son puissant. Sur la base d’autres Pixel Buds, nous sommes convaincus que Google sera en mesure de tenir ses promesses d’un son de haute qualité. Et avec un prix inférieur aux AirPods Pro, les utilisateurs d’Android peuvent prendre plaisir à économiser quelques euros. Ces écouteurs sont conçus pour fonctionner correctement avec Android, Wear OS et Chrome OS, nous pouvons donc voir ces écouteurs devenir notre recommandation incontournable pour les utilisateurs d’Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here