Les nouveaux casques d’Audio-Technica ont une autonomie de 60 heures

0
25

Le son sans fil de qualité studio rencontre le confort tout au long de la journée.

Si vous vez déjà vu une table de mixage, il y a de fortes chances que vous connaissiez la gamme de casques de studio professionnels de la série M d’Audio-Technica, acclamée par la critique. Peut-être en possédez-vous déjà un. Quoi qu’il en soit, les amateurs de câbles seront ravis d’apprendre que la société vient d’annoncer l’ATH-M20xBT, un casque sans fil inspirée de ses modèles ​​​​de la série M les plus vendus.

Conçu dans un souci de confort, ce casque propose des matériaux haut de gamme et durables, notamment un serre-tête et des coussinets de qualité professionnelle, qui promettent tous de fonctionner ensemble pour une isolation acoustique supra-auriculaire.
Sur le front du son, vous trouverez des haut-parleurs de 40 mm avec des aimants en terre rare et des bobines de fil d’aluminium recouvert de cuivre, avec un réglage visant à améliorer les performances à basse fréquence – une bonne nouvelle pour les fans de basses. Audio-Technica promet que cette configuration offrira à vos oreilles un son haute fidélité, offrant la même signature sonore que son casque de studio professionnel filaire ATH-M20x.
Il existe également un mode à faible latence pour une meilleure synchronisation lorsque vous jouez ou regardez un film, pour vous assurer que l’action à l’écran correspond à l’audio malgré l’expérience sans câble. L’appairage multipoint est également disponible si vous devez vous connecter à deux appareils Bluetooth en même temps, ce qui est un ajout utile pour les multitâches en série.


L’absence d’annulation active du bruit (ANC) est compensée par une autonomie impressionnante de 60 heures, avec des compétences pratiques de charge rapide pour faire bonne mesure – cette dernière peut fournir jusqu’à trois heures d’utilisation après seulement 10 minutes Session de charge USB-C. Oh, et il y a aussi un câble de 1,2 m si vous êtes laissé pour compte sans jus.

Ajoutez un microphone intégré ainsi que des commandes d’appel, de volume, de musique et de sourdine, et vous obtenez une formidable paire d’écouteurs qui promettent de livrer sur de nombreux fronts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here