Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleLes meilleurs gadgets de James Bond – mythes et réalités

    Les meilleurs gadgets de James Bond – mythes et réalités

    Passons au crible certains des plus grands gadgets de Bond de tous les temps et demandons-nous s’ils peuvent devenir réels (ou l’ont été !) – quel est votre préféré ?

    1. Jet Pack
    Film – Opération tonnerre
    Bond – Connery
    Le mythe – Après avoir offensé le colonel Bouvar, Bond fait comme si c’était le 21e siècle et s’enfuit en mettant le feu à son jet pack. Classique.
    La réalité – Malheureusement, ce n’est pas un moyen de transport quotidien dans la Grande-Bretagne des années 2000, les Jet Packs restent un jouet de niche pour les fous et les hommes qui pensent que c’est drôle de toucher à la mort. Jetpack International en vend un pour 200 000 $, formation comprise.

    2. Rolex Submariner
    Film – Vivre et laisser mourir
    Bond – Moore
    Le mythe – Bond enfile cette Rolex et utilise l’électro-aimant intégré pour taquiner la robe d’un agent féminin italien.
    La réalité – Au grand dam des parasites sexuels en tous genres, cette montre n’emballe pas réellement d’électro-aimant. Pourtant, Roger Moore a déclaré que c’était le meilleur gadget qu’il ait jamais utilisé en tant que Bond.

    3. Bateau à réaction Riddle
    Film – Le monde ne suffit pas
    Bond – Brosnan
    Le mythe – Après qu’une femme ait fait exploser un tout dans le QG du MI6 depuis son point de vue sur la Tamise, Bond part à sa poursuite en utilisant le nouveau bateau de pêche de Q. Les armes automatiques montées à l’avant sont de série.
    La réalité – Riddle Marine assemble des bateaux à réaction réels. Ils sont à partir de 26 000 $. Avouons-le, c’est mieux qu’un Sony Ericsson C902.

    4. Lotus Esprit S1
    Film – L’espion qui m’aimait
    Bond – Moore
    Le mythe – Moore se dirige vers l’antre ultime des méchants sous-marins en utilisant le Lotus comme sous-marin. Sans doute la plus grande scène de Bond de tous les temps.
    La réalité – La voiture sous-marine de Rinspeed signifie que vous pouvez faire comme Bond, mais le manque de roues repliables, les doublures effrontées et la fausse surprise de Barbara Bach lorsque vous jouez au sous-marin signifient que cela ne vaut tout simplement pas la peine.

    5. Porte-clés Philips
    Film – Living daylights
    Bond – Dalton
    Le mythe – Le porte-clés de James Bond est emballé dans une capsule de gaz paralysant qui peut être activée en sifflant Rule Britannia. Parfait pour anéantir les généraux américains qui pensent que faire défection pour l’Empire du Mal est important et/ou intelligent.
    La réalité – les porte-clés et les capsules comme celui-ci ne peuvent tout simplement pas être trouvés et nous ne conseillerions vraiment pas d’essayer d’obtenir des cartouches de gaz lacrymogène, ou hilarant, pour reproduire la scène. Mieux vaut éviter.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES