Les maillots Nike NBA édition « City » sont de retour

0
37

La recette des maillots NBA Nike City Edition est simple : prenez une équipe NBA, enregistrez ses détails géographiques, consultez ses ambassadeurs locaux, incorporez les résultats sur ses maillots.

Atlanta Hawks
Le maillot de l’équipe est orné de lettrages couleur pêche inspirés de la célèbre flore bordant les rues de la ville.

Boston Celtics
Le maillot affiche fièrement l’héritage irlandais de la ville avec un fond vert orné de lettres et de numérotations de style gaélique et orné de détails inspirés du nœud celtique.

Brooklyn Nets

Doté du logo « BED-STUY » sur un fond blanc, le maillot de Brooklyn reprend le motif de la saison dernière sur les panneaux latéraux.

Charlotte Hornets

Le surnom de l’équipe, « Hornets Nets », remonte à l’histoire coloniale de Charlotte et se retrouve une nouvelle fois sur le maillot de l’équipe avec cette City Edition.

Chicago Bulls
Cette version est le premier maillot de la City Edition à comporter le célèbre taureau de Chicago à l’avant. Le fond bleu et les garnitures rouges s’inspirent du drapeau de la ville.

Cleveland Cavaliers
Le logo «Cle» ressemblant à une plume sur le devant du maillot provient des premiers uniformes de l’équipe. La base marine et les rayures multicolores sur les panneaux latéraux créent un mélange technicolor qui célèbre le 50e anniversaire de l’équipe en 2019.

Dallas Mavericks

Deep Ellum, un quartier animé de Dallas connu pour ses peintures murales colorées et sa vie nocturne éclectique, inspire l’uniforme de l’équipe grâce à des lettrages de style graffiti «Mavs».

Denver Nuggets
S’inspirant des fantastiques teintes de la chaîne de montagnes de Denver, l’uniforme City Edition rafraîchit le logo Skyline de l’équipe avec une base noire ainsi que des lettres et des chiffres blancs.

Detroit Pistons
Le maillot de Detroit approfondit le thème de la culture automobile de la ville tout en passant des couleurs aux rayures bleues et rouges.

Golden State Warriors
Le maillot est flanqué de panneaux latéraux garnis d’argent pour les ponts de la ville et orné d’une interprétation stylisée du célèbre arbre Oakland.

Houston Rockets
La connotation de Houston à l’exploration spatiale se résume aux accents blanc et argenté du maillot, inspirés des combinaisons spatiales. H-Town est imprimé sur la poitrine avec une nouvelle police.

Indiana Pacers

La rayure en damier sur l’uniforme rapproche le riche héritage de la ville en matière de course automobile de l’identité moderne de l’équipe. Les couleurs bleus et or représentent le drapeau de l’État.

Los Angeles Clippers
Imprimé sur une base blanche, le « Los Angeles » orné sur la poitrine est inspiré de l’art du tatouage de la ville.

Los Angeles Lakers
Continuant de mettre en avant les joueurs célèbres de la franchise, le maillot comprend des graphiques vintages avec ombre portée, un collier en forme de triangle et des empiècements en forme de vortex comme une ode au mythique pivot des Lakers.

Miami Heat

Le dynamisme du comté de Miami-Dade apparaît sur le maillot au fond bleu pâle et aux accents de rose vif qui illuminent la ville. C’est aussi une inversion de l’uniforme City Edition de la saison dernière.

Milwaukee Bucks

L’architecture couleur crème de la ville inspire la palette de l’équipe.

Minnesota Timberwolves

Les lettres MSP sur le torse symbolisent la région métropolitaine de Minneapolis — Saint Paul, tandis que le fond bleu est une ode aux célèbres lacs de l’État.

New Orleans Pelicans

L’équipe ramène son look inspiré du Mardi Gras avec le violet carnavalesque, le vert et l’or qui symbolisent la foi, la justice et le pouvoir.

New York Knicks

Les panneaux latéraux du maillot représentent l’horizon de la ville vue des gratte-ciels. Les détails de l’encolure et des bras font référence à l’époque des Knickerbockers.

Oklahoma City Thunder

Le maillot de cette année a été conçu en partenariat avec le mémorial et le musée d’Oklahoma City afin de rendre hommage au courage de la ville à la suite des attentats à la bombe dévastateurs d’avril 1995. Le fond blanc sur les côtés du short représente le bassin réfléchissant du site. “Service”, “Honneur” et “Gentillesse” apparaissent au-dessus de l’étiquette du maillot.

Orlando Magic

Bien avant les parcs d’attractions, les plantations d’agrumes de la région ont fait la reconnaissance d’Orlando. C’est ce qui explique les nuances orange citronné sur l’encolure, les panneaux latéraux et le short du maillot.

Philadelphia 76ers
La couleur de base est inspirée du papier parchemin et le « Philadelphia » se démarque sur la poitrine. Les rayures asymétriques sur les côtés imitent la célèbre fissure de la Liberty Bell.

Phoenix Suns
Le motif utilisé autour sur le maillot des Suns célèbre la culture hispanique de l’Arizona. Un jeu de couleur sur le drapeau de l’état apparaît sur le short.

Portland Trailblazers
Pour les 50 ans de l’équipes, les Trail Blazers portent un mélange de ses deux premiers uniformes (1970-1971 et 1971-1975). Le mantra “Rip City” de Portland est imprimé en caractères rétro sur la poitrine.

Sacramento Kings

Reprenant la palette de couleurs de l’équipe, le maillot passe au rouge vif avec des touches de bleu clair avec le logo Sactown imprimé sur la poitrine.

San Antonio Spurs
L’imprimé camouflage exprime la riche reconnaissance militaire de la ville, tout en restant fidèle aux couleurs emblématiques de l’équipe.


 
Toronto Raptors

La palette de couleurs noire et or est inspirée de la culture et de la communauté basket-ball qui ont façonné la ville.

Utah Jazz

La franchise ressort ses célèbres maillots City Edition inspirés des formations rocheuses qui façonnent le magnifique paysage de l’État. Les autoroutes qui mènent de Salt Lake City aux parcs nationaux renommés de l’Utah sont marquées sur le côté par des interprétations graphiques des I-15 et I-70.

Washington Wizards

La conception patriotique comporte des détails en forme d’étoile et de rayure sur les côtés, avec une base blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here