Les LinkBuds S Earth Blue recyclés de Sony font leur part pour la planète

0
61

Nous pouvons tous faire notre part pour aider l’environnement, qu’il s’agisse de réutiliser les sacs en plastique, de laisser la voiture à la maison plus souvent ou de se sacrifier à un ours polaire affamé. Mais l’achat de la nouvelle version Earth Blue des LinkBuds S de Sony vous propose une nouvelle paire d’écouteurs en prime.

Fabriqués à partir de bouteilles recyclées provenant de refroidisseurs d’eau de bureau, ils ont un look soigné. A l’intérieur, ce sont en fait les mêmes que les LinkBuds S 5 étoiles standard au sujet desquels nous étions si élogieux lorsque nous les avons examinés en été.
Cela signifie que vous bénéficiez du même ajustement confortable, de la suppression du bruit qui s’adapte automatiquement à votre environnement, de la prise en charge de l’audio haute résolution grâce au codec LDAC de Sony et du mode Speak-to-Chat astucieux qui met automatiquement votre musique en pause lorsque vous commencez à parler à quelqu’un. Mieux encore, ils vous permettront également d’expliquer à vos collègues de travail comment le refroidisseur d’eau a fini.

Ces Earth Blue sont disponibles en précommande maintenant pour 199 €. Leur autonomie est de 20 heures de lecture totale avec l’étui ou 6 heures avec les écouteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here