Les Huawei FreeBuds Pro proposent la réduction de bruit active ajustable

0
197

Huawei a annoncé le lancement de ses nouveaux écouteurs True Wireless Stereo (TWS), les FreeBuds Pro. Ils embarquent une technologie de réduction de bruit active ajustable. En amélioration par rapport aux modèles précédents, la réduction de bruit est augmentée jusqu’à 40 dB. Les deux microphones placés à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs peuvent identifier rapidement le bruit ambiant et passer automatiquement d’un mode de réduction de bruit à l’autre (mode Ultra, mode Cosy et mode Général) pour réduire efficacement le bruit ambiant.

Leur tige carrée intègre un tube permettant de contrer le bruit lié au vent. Les utilisateurs peuvent ainsi éviter d’être affectés par les bruits extérieurs, même lorsqu’ils marchent, courent ou font du vélo. Vous pouvez activer sans effort la réduction de bruit active, régler le volume, répondre aux appels, appuyer sur la touche “lecture” et sauter des chansons en utilisant les tiges d’écouteurs. Les gestes étant très intuitifs, il suffit de faire glisser ou de pincer une zone spécifique pour prendre le contrôle.

Les ingénieurs du son de Huawei ont ajouté une suspension dynamique entre le haut-parleur et le conducteur dynamique, émulant une technique utilisée par les principaux fabricants de chaînes hi-fi. Cette suspension stabilise le système acoustique de l’ensemble de l’écouteur, réduisant les vibrations pour délivrer un son clair et net. L’excellence audio des FreeBuds Pro est complétée par la technologie Dynamic EQ, une nouvelle fonction qui utilise les données du microphone intra-auriculaire pour optimiser automatiquement le son en fonction de l’oreille de l’utilisateur.

Les HUAWEI FreeBuds Pro sont disponibles à 199 € dans trois couleurs : Noir (Ceramic Black), Argent (Silver Frost), Blanc (Ceramic White).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here