Les écouteurs Beoplay EX de Bang & Olufsen sont antibruit et entièrement étanches

0
106

À chaque jour, sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil. Il faut vraiment quelque chose de spécial pour se démarquer du lot – et les Beoplay EX de B&O pourraient bien l’avoir.

La société danoise affirme que ses Beoplay EX sont ses écouteurs True Wireless les plus polyvalents à ce jour. Non seulement ils sont entièrement étanches (aux normes IP57, rien de moins), mais ils sont aussi dotés d’une suppression active du bruit adaptative (ANC) pour réduire le babillage extérieur et masquer le porteur – et sa musique/podcast/livre audio préféré – dans une bulle de tranquillité. « Les Beoplay EX incarnent l’alliance parfaite entre le confort, le luxe et la qualité sonore, laquelle constitue l’essence même de notre portfolio audio légendaire, explique Dorte Vestergaard, Responsable de catégorie chez Bang & Olufsen. Après notre casque primé supra-auriculaire à réduction de bruit active dynamique Beoplay H95 et le Beoplay Portal, notre première incursion sur le marché du gaming, les Beoplay EX constituent la suite logique du développement de notre offre haut de gamme ».


Malgré la petite taille des écouteurs, il y a de la place pour un driver de 9,2 mm dans chacun. Il s’agit de la plus grande taille de driver utilisée dans un véritable casque sans fil B&O à ce jour, ce qui se traduit par une puissance audio supplémentaire par rapport aux exemples précédents tels que le Beoplay E8 Sport ou le Beoplay EQ.

Les écouteurs sont livrés avec Bluetooth 5.2 et offrent 20 heures de lecture totale avec ANC activé, le boîtier de charge pris en compte (ou six heures sans le boîtier). Le boîtier prendra environ 1 h 30 pour recharger une paire d’écouteurs épuisée.
Les Beoplay EX seront disponibles en trois finitions de couleur – Anthracite Oxygen (à partir du 5 mai), Gold Tone (à partir du 27 mai) et Black Anthracite (à partir de juin) – et sont fournis avec des embouts en silicone et en mousse Comply pour assurer un confort et un confort optimal. en forme. Vous pourrez en acheter une paire pour 400 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here