Les coques Razer Arctech gardent votre smartphone au frais

0
36

Elles comprennent une couche de Thermaphene qui rend votre téléphone plus frais, pour de meilleures performances et une durée de batterie plus étendue.
Cette série de protection pour mobile incluant une toute nouvelle technologie de refroidissement compatible avec les nouveaux Iphone 2019 (iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max), iPhone 2018 (iPhone Xr, Xs, Xs Max), et Razer Phone 2. Razer Arctech utilise du Thermaphene, une couche de matière refroidissante et une propriété Razer, pour réduire significativement la température des téléphones mobile.

Avec des téléphones capables de faire tourner des jeux de plus en plus avancés graphiquement, l’accumulation de chaleur est devenu un sérieux problème : cela réduit les performances et draine la batterie ce qui impacte négativement l’expérience de jeu. La plupart des coques amplifient ce problème en faisant de la rétention de chaleur. La coque Razer Arctech utilise une combinaison de couches conductrices de chaleur afin de dissiper rapidement la température. Ces coques ont été créées pour garantir une connectivité sans faille, assurer un gameplay et du streaming fluide mais aussi pour fonctionner parfaitement avec les chargeurs sans fils certifié Qi.

Les coques Razer Arctech sont composées de trois couches :
• La couche de Thermaphene pour absorber et transférer la chaleur hors du mobile tout en empêchant la poussière et la saleté de pénétrer la coque.
• Une mince couche de microfibre pour server de coussin et protéger le téléphone des éraflures.
• Une coque en élastomère perforé pour protéger le mobile des chocs et chutes.


Lors d’études menés indépendamment sur plusieurs coques similaires, la Razer Arctech maintenait des températures jusqu’à 6° plus faible en comparaison avec les autres coques. Lors d’un cycle de test de 2 heures, les coques Arctech maintenait le téléphone sous le plafond recommandé par le constructeur alors que la température des coques comparables grimpaient au dela du seuil au bout de 20 minutes pour ensuit se stabiliser jusqu’à la fin du test.

Ces coques Razer Arctech sont disponibles en deux versions: Arctech Slim et Arctech Pro. Chacune des coques seront disponibles en Black, Quartz et Mercury. Disponibles sur Razer.com et Amazon.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here