Les bolides MG de retour en Europe cet automne, mais 100% électrique

0
78

Après presque 15 ans d’absence en Europe continentale, MG sera de retour cet automne avec pour mission de secouer le marché européen avec ses tout nouveaux véhicules 100% électriques. La MG ZS EV sera disponible en ligne, plutôt que chez les concessionnaires automobiles traditionnels. Cependant, MG travaillera avec des distributeurs nationaux et/ou régionaux.

En 1924, une icône est née chez Morris Garages. En avance sur son temps et sur la concurrence, une voiture de sport britannique classique a attiré l’attention du monde entier. L’icône renaît aujourd’hui pour une nouvelle ère, redessinée, électrifiée et relancée pour la route à venir. Depuis 2007, MG est l’une des marques automobiles de la société SAIC Motor, basée à Shanghai. SAIC Motor produit plus de 7 millions de voitures par an, ce qui en fait le septième constructeur automobile mondial.

« Il s’agit d’un nouveau chapitre passionnant pour la marque emblématique MG, qui s’engage à façonner l’avenir de l’automobile électrique européen, en commençant par le lancement du SUV MG ZS EV », a déclaré Aiden He, Président de SAIC Motor Europe. « Ce SUV de taille intermédiaire et 100% électrique est idéal pour tous ceux qui recherchent une mobilité plus intelligente et plus propre cela afin de répondre aux nouvelles exigences de conduite : des voitures à la pointe de la technologie et à émissions nulles. »

MG est une marque célèbre, avec un héritage britannique fort. Cette toute nouvelle gamme de voitures annonce respecter l’héritage MG tout en s’adaptant à tous ceux qui recherchent une mobilité fiable et une conduite responsable. Ces véhicules MG proposés prochainement sur le marché offriront zéro émission.

www.mgmotor.eu

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here